Tous les contenus classés dans proximité


Du 3 au 27 juin 2021, le festival pluridisciplinaire de la scène contemporaine internationale, revient dans les Hauts-de-France pour une nouvelle édition audacieuse.


Après des mois de fermeture, c’est le grand jour ! Les commerçants, restaurateurs et les patrons de bars des Hauts-de-France rouvrent leurs établissements au public en respectant un protocole sanitaire strict.


La Région Hauts-de-France vous annonce la réouverture des lignes reliant Étaples et St-Pol-sur-Ternoise ainsi que St-Pol-sur-Ternoise et Béthune dès ce lundi 26 avril 2021.


Durant cette période difficile La Chicorée propose aux étudiants des menus complets à 1€.


La ferme du pont des loups, dans l’Avesnois, mise sur le Maroilles depuis une trentaine d’années. Portrait d’une histoire familiale.


"Nos achats sont nos emplois : mangeons local", c’est le slogan d’une grande campagne de communication, lancée dans la presse et sur les réseaux sociaux par la Région Hauts-de-France. Objectif : soutenir les producteurs de la région comme Noémie et Sébastien.


"Nos achats sont nos emplois : mangeons local", c’est le slogan d’une grande campagne de communication, lancée dans la presse et sur les réseaux sociaux par la Région Hauts-de-France. Objectif : soutenir les producteurs de la région et valoriser la plateforme ouacheterlocal.fr


Ils sont passionnés. Ils aiment leur métier et souhaitent faire découvrir les produits locaux aux jeunes. Eux, ce sont les chefs cuisiniers des 145 établissements des Hauts-de-France engagés avec la Région dans la démarche "Je mange local au lycée".


La Condition Publique à Roubaix (59) a rouvert ses portes le 18 septembre 2020 après plusieurs mois de travaux. L’occasion de (re)découvrir ce lieu chargé d’histoires bien ancré dans son quartier.