Tous les contenus classés dans travail / emploi


Les entreprises des Hauts-de-France recherchent le bon profil et ont parfois du mal à recruter. Les plateformes régionales Proch’Emploi aident les entreprises à faire connaître ces offres. Intéressés par un des postes ci-dessous ? Vite postulez !


Pleurette, la champignonnière biologique basée à Euralimentaire à Lomme (59), est en finale du Snacking d’or 2020 avec son burger végétal au cœur de pleurotes bios. Votez pour cette jeune entreprise régionale avant le 2 mars à minuit !


La Région Hauts-de-France participe au salon Profession'L dédié à la reconversion professionnelle des femmes, les 5 et 6 mars 2020 à Marcq-en-Barœul.


Vous créez ou avez créé votre entreprise récemment dans les Hauts-de-France ? Un projet créateur d'emplois, d'activités, économiquement viable ? Participez au concours organisé par Autonomie et solidarité et gagnez jusqu'à 10 000 euros.


Les chiffres du chômage pour l’année 2019 ont été publiés le 27 janvier par Pôle Emploi. C'est dans les Hauts-de-France que la baisse est la plus significative, des résultats encourageants mais la bataille pour l'emploi continue.


C’est une première ! 295 créateurs d’entreprise des Hauts-de-France ont reçu un diplôme, le 28 janvier, après avoir suivi la formation "Construire et conduire son projet", proposée par la BGE Hauts-de-France.


Pour recruter de nouveaux conducteurs et développer la mixité au sein de ses équipes, la société Immo Ouest organise une matinée d’information à destination des femmes le 25 janvier 2020 à Flixecourt (80).


L’université de technologie de Compiègne (60) se mobilise pour l’emploi en organisant la 7e édition du salon "Rebond cadres" qui se tient ce jeudi 23 janvier 2020. La Région y tiendra un stand, avec Proch’Emploi.


En 2016, à 23 ans, Gauthier Decarne a créé Q de bouteilles, une entreprise qui transforme des bouteilles de vin en verres, vases ou bougies. Quatre ans plus tard, Gauthier et Victoire, sa femme, emploient dix personnes et commercialisent leurs produits dans plus de 150 points de vente.