Tous les contenus classés dans travail / emploi


STARTER est un dispositif destiné à accompagner les créateurs d’entreprise. Initié par la Région, il s’appuie sur des opérateurs locaux qui seront sélectionnés pour la période 2020-2021 à l’issue d’un appel à projets. Vous pouvez répondre jusqu'au 31 octobre 2019.


Les 3es Rencontres de l'orientation sont organisées à Lille le samedi 5 octobre 2019, au Palais de la Bourse. À cette occasion, le fonctionnement de l'outil Proch'Orientation développé par la Région Hauts-de-France sera présenté.


Pas de répit pour nos entreprises, qui sont à la recherche de nouveaux salariés. Tous les secteurs d'activité sont concernés. Postulez !


Implantations, relocalisations, conquête de nouveaux marchés… Soutenue par la Région, la dynamique de développement économique en Hauts-de-France crée et maintient de nombreux emplois dans tous les secteurs d’activité. 


Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter en Hauts-de-France, dans tous les secteurs d'activité. Votre CV est-il prêt ?


La plateforme Proch’emploi de Lens Liévin Hénin Carvin recherche des transporteurs et des installateurs d’œuvres d’art en CDI.


Avec l’aide à la garde d’enfants, la Région Hauts-de-France propose un dispositif inédit en France pour soutenir ceux qui travaillent. Les demandes et renouvellements des demandes pour 2019-2020 seront possibles dès début septembre 2019.


Les producteurs de champagne des Hauts-de-France recherchent plus de 1 000 vendangeurs saisonniers pour la fin de l'été. Pour postuler, c'est maintenant !


Pas de pause estivale pour les entreprises des Hauts-de-France, qui continuent de recruter et de proposer des postes à pourvoir dans les meilleurs délais, dans différents secteurs d'activité. Faites votre choix, préparez votre CV, et postulez !