Tous les contenus classés dans travail / emploi


Depuis 2016, la Région a mis en place toute une panoplie d’aides pour faciliter la vie de ceux qui travaillent et améliorer le pouvoir d’achat des habitants des Hauts-de-France. Les connaissez-vous toutes ?


Depuis le 21 octobre dernier, Ryan Kuy est automaticien chez RMS, une entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle à Lens (62). Il a trouvé ce travail grâce au dispositif Proch’Emploi mis en place par la Région Hauts-de-France.


Chef de file en matière de développement économique, la Région accompagne financièrement les entreprises du territoire dans leurs projets d’implantation et de développement. Objectif : assurer l'avenir économique des Hauts-de-France et la création d’emplois.


STARTER est un dispositif destiné à accompagner les créateurs d’entreprise. Initié par la Région, il s’appuie sur des opérateurs locaux qui seront sélectionnés pour la période 2020-2021 à l’issue d’un appel à projets. Vous pouvez répondre jusqu'au 31 octobre 2019.


Les 3es Rencontres de l'orientation sont organisées à Lille le samedi 5 octobre 2019, au Palais de la Bourse. À cette occasion, le fonctionnement de l'outil Proch'Orientation développé par la Région Hauts-de-France sera présenté.


Pas de répit pour nos entreprises, qui sont à la recherche de nouveaux salariés. Tous les secteurs d'activité sont concernés. Postulez !


Implantations, relocalisations, conquête de nouveaux marchés… Soutenue par la Région, la dynamique de développement économique en Hauts-de-France crée et maintient de nombreux emplois dans tous les secteurs d’activité. 


Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter en Hauts-de-France, dans tous les secteurs d'activité. Votre CV est-il prêt ?


La plateforme Proch’emploi de Lens Liévin Hénin Carvin recherche des transporteurs et des installateurs d’œuvres d’art en CDI.