Tous les contenus classés dans travail / emploi


Bien payé et renouvelé, le métier de conducteur routier est en pleine expansion et peine à trouver des candidats. Dans les Hauts-de-France, les transporteurs en recherchent 1 000 immédiatement.


Postes à pourvoir dans l’industrie, les services, la grande distribution, l'e-commerce... Préparez votre CV, de nombreuses d’offres d’emploi sont disponibles cette semaine.


C'est l'ultime constructeur 100% français de voitures homologuées pour la route : à Aniche (59), Secma façonne ses bolides à la main, de A à Z. Aujourd'hui, l'entreprise cherche à recruter avec le soutien de la Région pour faire perdurer un savoir-faire unique.


Comment assurer un rendez-vous à Paris, pour un entrepreneur des Hauts-de-France ? Pas de problème, la Région a pensé à tout. Un bureau weréso dédié aux réunions et rendez-vous d'affaires est disponible, en accès libre, au cœur de la ville.


C’est une bonne habitude en Hauts-de-France : comme chaque semaine, les entreprises publient de nouvelles offres d’emploi, à saisir immédiatement. Votre CV est-il prêt ?


Comme la Région Hauts-de-France, son homologue d'Île-de-France passe commande chez les Nordistes Alstom et Bombardier. Exigence de qualité et création d'emplois à la clé !


Plusieurs entreprises continuent de recruter, dans tous les secteurs d’activité. Préparez votre CV, faites votre sélection d’offres disponibles en Hauts-de-France et postulez.


La Région Hauts-de-France lance dès le mois de février 2019 une grande enquête téléphonique auprès des entreprises, des associations et des hôpitaux pour mieux adapter ses politiques d'emploi et de formation. À vous de jouer !


Le 8 février 2019, la Région Hauts-de-France a signé, avec l'État, le pacte régional du plan d'investissement dans les compétences (PIC). Objectif : former 52 000 personnes par an pour faciliter leur retour à l'emploi.