Tous les contenus classés dans proch'emploi


Le transport scolaire des élèves en Hauts-de-France s’annonce compliqué pour la rentrée 2022-2023. Face au manque de conducteurs, la Région proche de vous multiplie les actions !


Transport scolaire ou commercial, on estime à 400 le nombre de postes de conducteurs de car à pourvoir dans les Hauts-de-France. Proche de vous, la Région vous dit tout pour accéder à ce métier de service public.


Industrie, cosmétiques, automobile, jobs saisonniers, numérique ou service à la personne… Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Les entreprises continuent de recruter en Hauts-de-France !


Étudiants, salariés, demandeurs d’emploi… La filière de la relation client externalisée offre à tous la possibilité d’acquérir les compétences pour s’épanouir dans sa vie professionnelle. C’est pourquoi la Région a signé une convention de partenariat avec le syndicat des professionnels des centres de contact (SP2C).


En partenariat avec Proch'Emploi, le célèbre village vacances recrute pour la saison 2022. Des postes sont à pourvoir en CDD mais aussi en CDI.


Vous êtes à la recherche d'un emploi en Hauts-de-France ? Carrefour, la SNCF mais aussi les plateformes territoriales de Proch'Emploi recrutent. À vos CVs !


Le vendredi 4 mars, lors du Salon du travail et de la mobilité professionnelle, à Lille Grand Palais (59), la Région vous donne rendez-vous sur son stand avec la présence de ses services Proch’Emploi et Proch’info-Formation. Le bon moment pour faire les bons choix, quel que soit votre âge, votre parcours et vos projets !


Postulez dans l'Aisne (02) pour faire une saison en mode camping ou en mode château de luxe. Plusieurs postes en réception, service et restauration sont proposés.


Le Salon Génération #HDF diffusé du 1er au 3 février sur la chaîne YouTube de la Région et sa page Facebook, a permis à de nombreux jeunes de s'informer sur l'apprentissage, les formations et les aides régionales. Pour ceux qui l’ont raté, pas de panique, les rediffusions sont toujours disponibles.