Tous les contenus classés dans proch'emploi


La Région signe un nouveau pacte de confiance avec la CAPEB, organisation fédérant les artisans du secteur du bâtiment.


L’UTC de Compiègne organise le 8e salon Rebond-cadres, le 4 février 2021. En recherche d’emploi, de reconversion ou encore de conseils en management ? Inscrivez-vous.


ENEDIS, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, propose huit contrats en alternance à des jeunes ou moins jeunes sans diplôme ou de niveau BAC maximum. Cette campagne de recrutement se fera notamment par l’intermédiaire de Proch’Emploi, un service de la Région Hauts-de-France.


La Région propose aux TPE-PME des Hauts-de-France une aide de 2 000 euros pour favoriser le recrutement de jeunes diplômés. Témoignage sur une formule «gagnant-gagnant».


La Région Hauts-de-France a besoin de renfort dans les lycées. Elle recherche activement des agents d’entretien, de restauration et des cuisiniers. Intéressés ? Vite, postulez !


Proch'emploi est un service de la Région Hauts-de-France qui met en relation des employeurs à la recherche du bon profil et des personnes qui cherchent un emploi. Exemple avec le parcours de Rébecca Lessart.


Le 15 octobre à Amiens, ne manquez pas ce rendez-vous pro-emploi pour les chefs d'entreprises et les personnes en recherche d'emploi.


Vous souhaitez faire un stage dans une entreprise en dehors de votre formation, votre établissement ne peut pas vous délivrer une convention ? Bientôt ce sera possible grâce au nouveau dispositif de la Région Hauts-de-France.


Les entreprises des Hauts-de-France recherchent le bon profil ! Les plateformes Proch'Emploi vous proposent plusieurs postes à pourvoir immédiatement dans tous les secteurs d'activité. Retrouvez ici notre sélection.