Tous les contenus classés dans sport


Musique, sport, randonnée, sortie nature ou culturelle, il y en a pour tous les goûts dans notre sélection d’idée de sortie pour ce week-end.


Chaque année, avec l’arrivée des beaux jours, les quartiers des Hauts-de-France s’illuminent de vie. Si vous ne partez pas en en vacances, vous pouvez profiter d'animations gratuites, grâce à l'opération "Nos quartiers d’été", mise en place par la Région depuis plus de 30 ans !


Les Hauts-de-France, terre d’équitation, accueillent les fans de cheval et de spectacle équestre pour le Jumping de Chantilly, du 10 au 13 juillet.


De nombreux événements vous attendent encore ce week-end dans la région : les Hauts-de-France sont un territoire où il fait bon vivre et où l’on peut profiter de bons moment en famille, entre amis ou en duo. Alors, oubliez la semaine qui vient de passer et faites-vous plaisir : place à la détente !


Afin de répondre à la place grandissante qu’occupent les sports de glisse, la commune de Libercourt, avec le soutien de la Région, a inauguré un nouveau skatepark ce mercredi 5 juin.


Parce que le sport, c’est bon pour le moral, bon pour la santé et bon pour la société, la Région Hauts-de-France continue d’encourager la pratique sportive et l’accès au sport partout et pour tous.


Sam Bennett réalise quadruplé historique et s’offre la 68ᵉ édition des 4 Jours de Dunkerque, après 6 jours de courses et près de 1100 kilomètres parcourus à travers les routes des Hauts-de-France.


Pour ce week-end, qu’il soit pluvieux ou ensoleillé, nous vous avons préparé une petite sélection d’idées de sortie à partager en famille, entre amis ou même en solo.


Pleinement engagée pour la construction et la rénovation d’équipements sportifs dans les territoires, la Région inaugure ce mardi 14 mai les nouveaux terrains du stade Guy-Lefort de Lambersart.