Tous les contenus classés dans sport


C’est une première ! Le 31 janvier 2021, les Hauts-de-France accueillent la 3e étape du Perche Élite Tour. L’événement réunira quelques-uns des meilleurs perchistes français et internationaux.


Triple championne du monde de parachutisme en vol relatif, la Nordiste d’adoption Christine Malnis vise un double titre mondial, l’été prochain en Russie. Portrait d’une compétitrice de haut vol.


The Queen's Gambit (*), c’est elle ! Multiple championne de France d’échecs, Mathilde Broly, 20 ans, est étudiante à l’école d’ingénieurs HEI de Lille. Rencontre avec une jeune femme étonnante et passionnée.


À trois ans de la Coupe du monde de rugby, et après le tirage au sort des Poules de ce lundi 14 décembre, rejoignez la grande "Famille 2023" ! Une communauté ouverte à tous ceux qui souhaitent vivre en grand cet événement sportif, dans lequel la Région Hauts-de-France est pleinement investie.


A l'occasion de la diffusion de la série "De Gaulle, l’éclat et le secret" sur France 2, les 2 et 9 novembre, tentez de gagner un exemplaire du livre "Nous autres, gens du Nord, De Gaulle et les Hauts-de-France" en jouant avec la Région !


Parce que nous connaissons votre attachement à la Reine des classique, la Région lance un concours pour vous faire gagner un de nos 2.000 gobelets collectors de la 118e édition qui n'aura finalement pas lieu en 2020. Répondez à la question ci-dessous et participez au tirage au sort !


Dans le contexte de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, certaines manifestations annoncées ci-dessous peuvent être annulées. Nous vous invitons à contacter les organisateurs pour plus d’informations. Soyez vigilants, respectez strictement les consignes sanitaires.


Dans le cadre d'octobre rose, la Ligue contre le cancer organise une course virtuelle les 24 et 25 octobre 2020. Où que vous soyez en Hauts-de-France, vous pouvez participer à cette mobilisation.


Le dispositif "Nos Quartiers d’Eté" reviendra pour une nouvelle édition du 21 juin au 20 septembre 2021. Vous avez jusqu’au 11 décembre 2020 pour proposer vos projets d’animation sociale et culturelle pour l’été prochain.