Tous les contenus classés dans sport


Dans le contexte de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, la plupart des manifestations devant se dérouler dans la région sont annulées. Nous vous invitons à vous rapprocher des organisateurs afin de vérifier que les événements sont bien maintenus. Soyez vigilants, veillez à respecter strictement les consignes sanitaires.


Les championnats de France en eau libre se sont déroulés du 25 au 28 septembre 2020 à Jablines. L’occasion pour les Hauts-de-France de briller et de remporter la coupe des Régions.


C’est une grande première : les femmes vont pouvoir, à leur tour, faire montre de leur talent et de leur endurance à toute épreuve lors de la Reine des classiques, le Paris-Roubaix.


Dans le contexte de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la plupart des manifestations devant se dérouler dans le Nord et le Pas-de-Calais sont annulées. En ce qui concerne les événements dans les départements de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme, nous vous conseillons de vérifier auprès des organisateurs qu’ils sont bien maintenus. Soyez vigilants et veillez à respecter strictement les consignes sanitaires.


C’est une pléthore d’événements qui vous attend ce week-end : les Journées européennes du patrimoine bien sûr, le festival Jardins en Scène qui se poursuit, et encore et toujours des balades en famille, des manifestations sportives, de la musique et beaucoup d’autres surprises. De bons moments en perspective dans les Hauts-de-France ! Veillez à respecter strictement les consignes sanitaires.


Les amateurs de sport vont être ravis : de nombreux événements sportifs ont lieu tout le week-end dans les Hauts-de-France. Mais il y en aura aussi pour les aficionados de musique, les passionnés d’expositions, ou pour ceux qui souhaitent tout simplement passer un bon moment en famille ou entre copains. Toujours dans le respect strict des consignes sanitaires. Consultez vite notre sélection de sorties !


Les beaux jours sont encore là, alors pourquoi ne pas en profiter pour s’accorder quelques sorties en famille ou entre amis ? Nature ou culture – et parfois les deux comme avec le Festival Jardins en Scène qui revient dans la région – faites votre choix ! Mais rappelez-vous : on ne sort pas sans son masque et on respecte les gestes barrières.


Et si l'on décidait de se faire plaisir en ce dernier week-end avant la rentrée scolaire ? En famille, en duo ou en solo, à l'abri dans un musée, ou si la météo s'y prête, au grand air, profitez de cette parenthèse pour passer de bons moments et recharger vos batteries. Toujours en respectant strictement les consignes sanitaires.


Trois ans jour pour jour avant le match d’ouverture de la Coupe du Monde de rugby, le train "Rugby 2023" se mettra en route pour 23 étapes dans des villes françaises, dont trois dans les Hauts-de-France : à Lille le vendredi 11 et le samedi 12 septembre et à Amiens le dimanche 13 septembre 2020.