Tous les contenus classés dans pouvoir d'achat


La Région Hauts-de-France et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat organisent, jusqu’au 16 janvier, un concours spécial galette des rois.


80 000 billets à prix cassés, c’est le cadeau de Noël de la Région Hauts-de-France du 26 novembre au 19 décembre. Faites vite !


La Région Hauts-de-France a signé une convention avec le CNPA pour accompagner les apprentis, jeunes en recherche d’emploi et stagiaires en formation professionnelle sur le financement du permis de conduire.


Joël Tripicchio est un bénéficiaire convaincu de l’aide à la conversion au bioéthanol, proposée par la Région Hauts-de-France, qui réduit ses frais d’essence, soulage son pouvoir d’achat et améliore son empreinte carbone.


Vincent De Wolf a bénéficié de l’aide à la conversion au bioéthanol, octroyée par la Région, qui existe depuis janvier 2019. Une aide bonne pour l'environnement et pour le pouvoir d’achat des habitants des Hauts-de-France.


La plateforme de demande d’Aide au Transport aux particuliers (ATP) est ouverte depuis le 4 janvier 2021. Cette aide s’adresse aux personnes qui doivent utiliser leur voiture (ou moto) pour aller travailler.


La Région Hauts-de-France propose aux étudiants deux dispositifs, "Étudiants Relais Santé" et les "Contrats étudiants" afin de soutenir l’emploi des jeunes et leur pouvoir d’achat. Pour l’année universitaire 2021/2022, plus de 1 100 contrats étudiants seront proposés.


Pour la rentrée, la Région Hauts-de-France et la SNCF mettent en place des offres avantageuses pour vous déplacer en TER : "Mon abo Etudiant TER Hauts-de-France", l’offre TAPAS pour "mon Abo+" et la dématérialisation de "Ma Carte TER".


À l’approche de la rentrée 2021, la Région Hauts-de-France est là pour vous accompagner dans votre formation. Découvrez dans cet article les aides de la rentrée.