Tous les contenus classés dans loisirs


Envie d’air ? Prenez votre vélo, enfilez vos chaussures de marche : de multiples balades au cœur de paysages variés s’offrent à vous. Vous pouvez aussi profiter d’offres culturelles en ligne, depuis votre canapé. Attention, à compter de ce samedi 16 janvier, le couvre-feu sera appliqué de 18 heures à 6 heures.


Plutôt amateur de cocooning ? Restez confortablement installé chez vous et profitez des visites virtuelles proposées par les musées ou les monuments historiques. Et pour ceux qui ont envie de prendre un grand bol d’air, de nombreuses balades sont possibles partout en Hauts-de-France !


La Région vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. Cadeaux, sapins, marchés de noël, produits locaux de qualité… Nous vous avons concocté une petite sélection pour des fêtes 100 % Hauts-de-France.


Voici une sélection de "sorties" virtuelles et de balades au grand air à faire ce week-end, les restrictions de déplacements étant levées, hors couvre-feu de 20h à 6h.


Jusqu’au 24 décembre, la Région vous propose chaque jour de gagner des cadeaux made in Hauts-de-France. Pour cela, il vous suffit de regarder une courte […]


"Jardins en scène ", ou quand l’art rencontre la nature, reviendra du 3 au 26 septembre 2021. Vous avez jusqu’au 8 janvier 2021 pour déposer vos dossiers de candidature sur la plateforme en ligne.


A l'occasion de la diffusion de la série "De Gaulle, l’éclat et le secret" sur France 2, les 2 et 9 novembre, tentez de gagner un exemplaire du livre "Nous autres, gens du Nord, De Gaulle et les Hauts-de-France" en jouant avec la Région !


Parce que nous connaissons votre attachement à la Reine des classique, la Région lance un concours pour vous faire gagner un de nos 2.000 gobelets collectors de la 118e édition qui n'aura finalement pas lieu en 2020. Répondez à la question ci-dessous et participez au tirage au sort !


Dans le contexte de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, certaines manifestations annoncées ci-dessous peuvent être annulées. Nous vous invitons à contacter les organisateurs pour plus d’informations. Soyez vigilants, respectez strictement les consignes sanitaires.