Tous les contenus classés dans loisirs


Frileux ? Allez vous réchauffer en tapant des mains et des pieds lors de concerts ou de festivals programmés dans la région. Vous pouvez aussi faire le choix de visiter une exposition ou de participer à une visite guidée. Soif de nature ? Bien couverts, inscrivez-vous à une sortie qui vous fera prendre un grand bol d’air. On vous le dit, ce week-end, ce sera comme il vous plaira !


Un bol d'air au cœur des bois ? Une exposition ? Un spectacle humoristique ? Un concert ? Il y a tout ce que vous voulez dans les Hauts-de-France : avec votre tribu, en duo ou en solo, passez un week-end bien rempli qui ne vous laissera que de bons souvenirs !


Notre sélection de sorties pour les 17, 18 et 19 janvier 2020


Le LOSC affronte le leader du championnat de Ligue 1 dans son stade Pierre-Mauroy, le dimanche 26 janvier à 21h. Jouez avec la Région pour tenter de gagner deux places pour venir supporter les Dogues !


Notre sélection de sorties pour le week-end des 10, 11 et 12 janvier 2020


Du 20 au 28 mars 2020, la région Hauts-de-France vivra à l’heure internationale des séries avec la nouvelle édition du festival Séries Mania.


Jusqu’au 5 décembre 2020, la Métropole européenne de Lille, élue capitale mondiale du design, va bouillonner d’expérimentations innovantes et de manifestations festives autour du design. Un événement de grande ampleur, résolument tourné vers l’avenir, qui a pour vocation de transformer en profondeur le territoire et de le faire rayonner à l’échelle internationale.


Notre sélection de sorties du 27 décembre 2019 au 5 janvier 2020


Le compte à rebours a commencé ! Les vacances approchent et plus que quelques jours avant les fêtes de fin d’année… C’est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis et profiter de nombreuses animations sur tout le territoire des Hauts-de-France. Une flânerie sur un marché de Noël ? Un concert du Nouvel An ? Un bain de mer vivifiant le 1er janvier ? Une parade que l'on suit joyeusement ? Un spectacle qui nous émerveille ? Ou pourquoi pas un peu de sport pour se ressourcer ? Faites votre programme !