Tous les contenus classés dans offres d'emploi


Plusieurs entreprises continuent de recruter, dans tous les secteurs d’activité. Préparez votre CV, faites votre sélection d’offres disponibles en Hauts-de-France et postulez.


Ascensoristes, mécaniciens, spécialistes du "cloud," aiguilleurs du rail, électriciens... Des centaines de postes sont proposés par les entreprises des Hauts-de-France.


Les vagues de recrutement se succèdent en Hauts-de-France, dans de nombreux secteurs et sur des postes variés. Vos CV et lettres de motivation sont-ils prêts ?


La Région accueille, le 11 juin 2019, une journée spéciale dédiée à l'emploi et à la formation dans les industries métallurgiques et de l'agroalimentaire. Trois métiers, qui recrutent en Hauts-de-France, sont au centre de toutes les attentions : agent de production, conducteur de ligne et technicien de maintenance.


C’est nouveau : les entreprises des Hauts-de-France peuvent désormais publier leurs offres d’emploi sur le site Internet de la Région. Faites votre sélection de postes à pourvoir et postulez.


En Hauts-de-France, on crée des emplois. Retrouvez notre sélection d'opportunités et préparez vos CV !


Nouveau service proposé par la Région Hauts-de-France : retrouvez chaque semaine une sélection d'offres d'emplois proposées directement par des entreprises qui recrutent dans la région !


Nouveau service, proposé par votre Région : si votre entreprise basée en Hauts-de-France recrute, vous pouvez directement publier vos offres d'emploi sur notre site Internet, ensuite compilées dans un article hebdomadaire. Pensez-y !


Retrouvez vos offres d’emploi de la semaine, avec de nombreuses entreprises des Hauts-de-France qui recrutent dans tous les secteurs d’activité. Bon à savoir : la majorité des postes sont à pourvoir en CDI.