Contenu principal de la page
Article publié le 28/09/2022
Mis à jour le 28/09/2022

Vous recherchez un emploi ? Découvrez les entreprises qui recrutent en région

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Bonne nouvelle ! Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter. La Région, proche de vous et de votre quotidien, vous a concocté une sélection d'offres d'emploi.

Marquette-lez-Lille : Vertbaudet recrute 150 personnes

L’enseigne française spécialisée dans le monde de l'enfant recrute. Vertbaudet recherche 150 personnes pour travailler au sein de sa plateforme logistique située dans la métropole lilloise.

Ce sont essentiellement des préparateurs de commandes, pour des missions longues durées, en vue de préparer les fêtes de fin d’année, qui sont recherchés.

Pour postuler contactez le 03.20.47.99.12.

Moy Park recrute à Hénin-Baumont et Marquise

L’entreprise spécialisée dans la transformation de volaille, à destination des professionnels de la restauration et de la grande distribution, recrute en intérim dans ses deux sites du Pas-de-Calais à Hénin-Beaumont et à Marquise. Régleurs de machine, techniciens de maintenance, contrôleurs qualité… Entre 30 et 40 postes sont à pourvoir à Hénin-Beaumont et une dizaine à Marquise.

Pour postuler dans l’un des deux sites, envoyez votre CV à henin-recrutement@moypark.com.

EuraTechnologies : 300 postes à pourvoir au salon Talent Fair

Le salon Talent Fair fait son retour à EuraTechnologies à Lille, le 3 octobre prochain de, de 8h à 16h30. Une soixantaine de recruteurs : startups, entreprises du numériques ou partenaires d'EuraTechnologies seront sur place. 300 postes seront à pourvoir et différents ateliers seront proposés.

L'événement est gratuit sur inscription.

Valenciennes : Toyota va embaucher 500 personnes en CDI

Face au succès que rencontre les modèles Yaris 4 et Yaris Cross, dans toute l’Europe, Toyota Motor Manufacturing France a annoncé la création de 500 nouveaux postes en CDI pour son site de production situé près de Valenciennes, à Onnaing, preuve de l'attractivité de la Région ! Ce vaste plan de recrutement va permettre de porter à plus de 4 000 le nombre de salariés en CDI.

Comme pour les campagnes précédentes de recrutement, aucun diplôme ou expérience dans le secteur automobile n’est nécessaire. Les collaborateurs actuellement en CDD ou en contrat d’intérim seront prioritaires pour ces postes en CDI.

Consultez les offres

Des soignants sont recherchés à Lille

L’agence d’intérim JBM recrute une vingtaine de soignants, en CDD et CDI. Des sages-femmes, auxiliaires, secrétaires, éducateurs, préparateurs en pharmacie, infirmiers, médecins… Femmes et hommes, débutants comme expérimentés sont recherchés.

Pour postuler envoyez votre candidature à l’adresse mail suivante lille@jbm-medical.com

Crédits et mentions légales