Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 06/12/2022
Mis à jour le 08/12/2022

À lire aussi

Fermer

Saisissez les opportunités d’emploi en Hauts-de-France

Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter ! La Région, proche de votre quotidien, vous a concocté une sélection d'offres d'emploi à ne pas manquer.

Forum Envie d’Entreprendre à Saint-Quentin

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ? Alors, participez au Forum Envie d’Entreprendre à Saint-Quentin (02) ce Jeudi 8 décembre de 13h30 à 17h30. Bénéficiez de conseils d’experts : accompagnement, financement, assurance, protection sociale, communication et numérique, formalités, locaux, réseaux …

Contactez Séverine Guny au 03 23 06 01 96 ou par mail : s.betems-guny@aisne.cci.fr

Jung Logistique recrute à Illies-Salomé

200 postes sont à pourvoir au sein de l'entrepôt logistique XXL de la métropole lilloise, situé à Illies-Salomé. Jung Logistique, sous-traitant d'Heineken, va démarrer son activité en janvier 2023. Ainsi, une première phase de recrutement est lancée pour trouver des manutentionnaires et caristes.

Pour postuler, rapprochez-vous de Pôle emploi ou de la Mission locale. Deux réunions d’information auront lieu le lundi 12 décembre à partir de 9 h 30 à la salle Beltrame à Illies et à partir de 14 h, à la salle Nowacki, à Salomé. Les offres sont ouverts à tous, vous pouvez vous y rendre et déposer votre CV.

Devenez conducteur routier !

Leader dans la logistique, les Hauts-de-France bénéficient d’une situation géographique privilégiée, au cœur de l’Europe, entre quatre grandes capitales : Bruxelles, Paris, Londres et Amsterdam. Les transits routiers dans la région sont par conséquent importants et les besoins en chauffeurs prépondérants.

Plus de renseignements sur pole-emploi.fr  ou bien prenez contact avec votre référent Pôle emploi.

Jeudi de l’orientation à la CCI Grand Lille

Collégiens, lycéens, étudiants… Rendez-vous à la CCI Grand Lille pour affiner votre orientation et découvrir les métiers porteurs en Hauts-de-France par le témoignage de professionnels.

Ce jeudi 8 décembre de 14h à 21h à la CCI Grand Lille, place du Théâtre.

Plus d’infos

Semaine des métiers du transport et de la logistique

Du 5 au 9 décembre, c’est la semaine des métiers du transport et de la logistique. Plus de 110 événements sont proposés par Pôle emploi Hauts-de-France et ses partenaires pour découvrir les principaux métiers du secteur et les filières de formation qui permettent d’y accéder. De nombreux postes sont à pourvoir !

Consultez la programmation

Mercredi 14 décembre 2022 : job dating Club Med à Boulogne-sur-Mer

L'AMIE du Boulonnais organise un job dating avec Club Med, l'occasion de rencontrer le service ressources humaines de l’entreprise. Des recrutements et formations pour des missions de 3 à 4 mois pendant la saison hiver seront à pourvoir dans différents domaines : esthéticien, cuisinier, animateur petite enfance ou encore employé de lingerie ou technicien de maintenance…

Mercredi 14 décembre 2022 de 9h à 12h30
Forum de l’AMIE, 10 allée Méhul, à Boulogne sur Mer.

Pour postuler, envoyez votre candidature

Devenez gardien de la paix

Vous souhaitez devenir gardien de la paix ? La Région vous rappelle que le concours est ouvert, et que vous avez jusqu’au 6 janvier 2023 pour vous inscrire.
Conditions et inscription sur devenirpolicier.fr

Amazon recrute 1 700 personnes dans les Hauts-de-France

Pour les fêtes de fin d'année, Amazon prévoit de recruter 1 700 personnes dans les Hauts-de-France, à Boves (80) et Lauwin-Planque (59). Ces emplois permettront pour de nombreux saisonniers d'évoluer en contrat en CDI.
Pour en savoir plus et postuler aux offres, rendez-vous sur travailleravecamazon.fr

Technoforme 3DFactory recrute à Bersée (59)

Commercial fabrication additive : prospecteur principal de l’unité Technoforme 3DFactory (unité de fabrication additive), vous avez pour rôle la recherche de nouveaux clients et projets liés à votre Business Unit. Vous entretenez le réseau client existant et activez toutes les mannes possibles afin de saisir les meilleures opportunités.

Responsable atelier fabrication additive :  acteur principal de l’atelier de Technoforme 3DFactory (unité de fabrication additive de Stratiforme Industries), vous avez pour rôle de vous coordonner avec le/la commercial(e) FA, pour organiser la production en temps et en heure de vos projets FA.

Pour plus d’informations : jpolese@stratiforme.com

Crédits et mentions légales