Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 25/04/2022
Mis à jour le 25/04/2022

Votre plus beau marché 2022 : soutenez l’un des deux marchés régionaux

Après le marché d’Étaples-sur-mer, un nouveau marché des Hauts-de-France remportera-t-il le titre de "Plus beau marché de France" ? À partir du 27 avril votez pour le marché d’Arras ou de Saint-Valéry-sur-Somme.

C’est parti pour la 5e saison de l’élection du plus beau marché de France ! Les marchés d’Arras et de Saint-Valéry-sur-Somme ont tiré leur épingle du jeu et représentent les Hauts-de-France pour l’opération de TF1 : "Votre plus beau marché". C’est la deuxième fois que le marché d’Arras est plébiscité par les votants. En 2018, il s’est classé en 5e position des marchés préférés des Français.

Pour voter

Rien de plus simple ! Du 27 avril jusqu’au 22 juin rendez-vous sur le site internet : votreplusbeaumarche.fr pour choisir votre marché préféré parmi les 24 finalistes. Vous n'avez pas la chance de connaître ces deux magnifiques marchés ? Visionnez les vidéos ci-dessous pour vous faire votre avis :

Le marché d'Arras

Le marché de Saint-Valéry-sur-Somme

Rendez-vous lors d’un 13 heures de la chaîne, la semaine du 27 juin, pour connaître le gagnant national.

"Votre plus beau marché", c'est quoi ?

"Votre plus beau Marché", est une opération de proximité qui a été créée par Jean-Pierre Pernaut. Elle revient en 2022 pour une 5e édition. Comme les années précédentes, l’opération se déroule en deux étapes. Un premier temps de vote a eu lieu du 14 mars au 8 avril. Les habitants des Hauts-de-France ont plébiscité le marché d'Arras pour le Nord et le Pas-de-Calais, et le marché de Saint-Valéry-sur-Somme pour l’Aisne, l’Oise et la Somme. Cette opération se fait en partenariat avec la presse régional : la Voix du Nord et le Courrier Picard.

Chaque semaine Marie-Sophie Lacarrau valorisera les marchés régionaux dans une série de reportages diffusés dans son journal télévisé. Une belle façon de mettre en lumière les producteurs et le terroir français.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

3 commentaires sur “Votre plus beau marché 2022 : soutenez l’un des deux marchés régionaux”

Crédits et mentions légales