Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 04/05/2021
Mis à jour le 04/05/2021

À lire aussi

Fermer

Votre plus beau marché 2021 : Étaples et Saint-Leu représentent les Hauts-de-France

Après Dieppe en 2020, quel marché remportera le titre de plus beau marché de France? Votez pour soutenir l’un des deux marchés des Hauts-de-France en compétition !

Pour l’édition 2021 de "Votre plus beau marché", le marché d’Étaples (62) et celui de Saint-Leu (80) ont été choisis pour représenter les Hauts-de-France au concours de TF1, en partenariat avec La Voix du Nord et le Courrier Picard. Les deux marchés font partie des vingt-quatre marchés qui vont se disputer le titre du plus beau marché de France.

Pour voter

Pour voter, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur votreplusbeaumarche.fr, pour choisir votre marché préféré, soit Étaples ou Saint-Leu (cela va sans dire).

Le marché d'Étaples-sur-Mer

Ce marché est l’un des plus grands de la Côte d’Opale. Deux fois par semaine, à deux pas de la Canche‚ le mardi et le vendredi la grand'place d’Étaples accueille les étals des commerçants qui proposent de bons produits du terroir et de la mer.

Le marché Saint-Leu d'Amiens

Le marché de Saint-Leu est un rendez-vous incontournable des Amiénois, amateurs de produits frais et locaux. Il a lieu tous les samedis matins sur la place Parmentier, en face du quai Bélu sur les bords de Somme. Le marché bénéficie d’un emplacement de choix, en plein cœur du quartier le plus touristique d’Amiens près de la cathédrale Notre-Dame. Aussi, une fois par an, au mois de juin, les producteurs maraîchers des Hortillonnages, des parcelles de terres cultivées au milieu de canaux, viennent dans leurs barques livrer leurs légumes.

Margaux vous le fait découvrir :

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Votre plus beau marché 2021

Pour voter https://votreplusbeaumarche.fr/

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Crédits et mentions légales