Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 11/01/2021
Mis à jour le 15/01/2021

À lire aussi

Langue picarde : lancez vous et participez à l’édition 2021 du prix de littérature

Ouvert à toutes et à tous, le concours du Prix de la Littérature Picarde 2021 attend vos textes jusqu'au 8 mars dernier délais. Lancez vous !

Vous maîtrisez la langue picarde ou le chti et la passion d’écrire vous anime ? Vous avez jusqu’au 8 mars minuit pour tenter de remporter le Prix de la Littérature en Picard 2021. Ouvert à (ter)tous, ce concours soutenu par la Région Hauts-de-France accorde cette année une attention particulière à celles et ceux qui participeront pour la première fois et aux nouvelles plumes avec un prix spécifique. L’idée des organisateurs,,l’Agence Régionale de Langue Picarde, est ainsi d’encourager les néophytes à se lancer.

Remise des prix lors d'une soirée dans la maison de Jules Verne

Pour toutes et tous, débutants ou aguerris, les textes doivent être littéraires (nouvelle, roman, poésie en prose, conte, théâtre…), n’avoir jamais été publiés et ne pas dépasser 36 000 signes. Aucune orthographe n’est requise et le thème est libre.

Les textes primés seront publiés et récompensés lors d’une belle soirée littéraire de remise des prix à Amiens dans la Maison de Jules Verne le 24 avril. Un prix de 200 euros sera attribué pour le premier prix, 120 euros pour le second et 70 euros pour le troisième

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*