Toutes les actualités
Publié le 21/11/2019

Attractivité : la Région Hauts-de-France encore récompensée

Régulièrement en tête de classement dans les enquêtes et baromètres sur l’attractivité en France, la Région a remporté un nouveau prix lors de la 1ère édition des Prix "Choose France" le 21 novembre 2019.

Le 21 novembre 2019, lors de la première édition des Prix « Choose France », la Région Hauts-de-France a remporté le prix de « Attractivité Territoriale », saluant ainsi ses résultats en matière d’attraction de projets d’investissement, notamment dans le domaine industriel.

Un de plus

Cette récompense conforte l’attractivité des Hauts-de-France, régulièrement en tête de classement dans les enquêtes et baromètres sur l’attractivité de la France. En effet, les Hauts-de-France avaient été classés deuxième région française, derrière l’Ile-de-France, en nombre d’emplois créés ou maintenus par des entreprises à capitaux étrangers dans le cadre du bilan 2018 établi par Business France, et en première position en nombre d’emplois pour les projets de production.

Et plus récemment, en octobre 2019, le classement IBM 2019 a placé la Région au 2e rang en matière d'investissements étrangers.

Ces récompenses témoignent de la performance de la Région, qui mène une politique volontariste en faveur de l’emploi et du développement économique.

À lire aussi

Attractivité : l’économie régionale, 2e de France

Les Hauts-de-France ont le vent en poupe. Le classement IBM 2019 vient d...


Investissements étrangers : un record pour l’emploi dans les Hauts-de-France

2e région française la plus attractive pour les investisseurs étrange...


Partager

Send this to a friend