Tous les contenus classés dans proch'emploi


Le Parc Astérix, à Plailly dans l'Oise, recrute pour la saison 2018. 1 000 postes sont à pourvoir dans un panel de métiers très différents : restauration, hôtellerie, accueil, attraction, vente, technique, artistique… A vos CV, par Toutatis !


Conduire des trains, ça s'apprend. Pour accompagner le recrutement et la formation des futurs conducteurs des Hauts-de-France, la Région accompagne la création d'une école d'instruction à Amiens et active son dispositif sur-mesure Proch'Emploi.


Ouvert depuis septembre 2017 à Béthune (62), le garage solidaire emploie six salariés en insertion pour réparer des voitures à petits prix.


Signé en novembre 2016, le partenariat entre la Région et Adecco a permis de créer 181 CDI intérimaires. Et ce n'est qu'un début.


À l’occasion de la semaine d’immersion dans le Bassin minier (du 4 au 8 décembre), la Région met en place un Car pour l’emploi.


Pour aider toujours plus de demandeurs d'emploi et de jeunes à trouver un travail, la Région fait évoluer son dispositif "En route pour l'emploi".


Envie de faire carrière dans l'industrie automobile ou agroalimentaire ? Dans le cadre de son partenariat avec Adecco, la Région Hauts-de-France organise un job dating "conducteur d’installation automobile et agroalimentaire" à Valenciennes, le mardi 10 octobre de 9h à 12h.


La Région Hauts-de-France et le groupe Auchan Retail France signent une convention de partenariat pour développer l’apprentissage. À la clé : l'embauche de 100 apprentis par campagne de recrutement.


Dans le Valenciennois (59), les métiers de l'automobile cherchent leurs salariés. Les entreprises n'arrivent pas à recruter, alors que les formations existent !