Tous les contenus classés dans proch'emploi


Du 22 au 25 octobre 2018, Xavier Bertrand et les élus de la Région passent une semaine en immersion dans l'Aisne.


Comment faire pour rejoindre son lieu de travail alors qu'on ne dispose pas voiture. Anatole Sylvain Atsama Ngondi a trouvé la réponse, grâce à la Région : "En route pour l'emploi !"


Les entreprises des Hauts-de-France continuent sur leur lancée et recrutent. Des postes sont à pourvoir immédiatement, dans tous les secteurs d'activité et partout en Hauts-de-France.


Pour aider les entreprises à recruter, la Région Hauts-de-France a renforcé son partenariat avec Pôle emploi en créant un nouveau dispositif : Proch'Emploi Recrutement Entreprises. Cas pratique avec l'entreprise Sogarpac.


O2, le leader français des services à la personne, organise un grand job-dating le 14 juin 2018 à Lille. Des CDI sont à pourvoir, partout dans les Hauts-de-France : pensez à prendre votre CV !


Pour répondre à vos besoins, la Région a décidé d'étendre les conditions pour bénéficier d'une voiture dans le cadre de son dispositif "En route pour l'emploi".


Le 26 avril 2018, le car pour l'emploi fait étape à Abbeville, dans la Somme. Venez nombreux ! Sur place, vous pourrez découvrir les aides sur-mesure créées par la Région et des offres d'emploi à pourvoir immédiatement.


Vous avez décroché un travail, un contrat d'apprentissage et vous n’avez pas de voiture ? Avec son nouveau partenariat avec Volkswagen, conclu le 6 avril 2018 à Villers-Cotterêts, la Région met à votre disposition dix voitures Up !, pour 2 euros par jour.


Le 5 avril 2018, Xavier Bertrand a présenté le nouveau dispositif Proch'Emploi Recrutement Entreprises en présence de Muriel Pénicaud, ministre du Travail. Objectif : apporter […]