Tous les contenus classés dans proch'emploi


Depuis 2018, avec Proch'Emploi, la Région accompagne les alternants sortants du groupe EDF dans leur recherche d'emploi. L'idée : apporter des conseils personnalisés à ceux qui n'auront pas l'opportunité d'être recrutés en interne et les mettre en relation avec des entreprises intéressées par leur profil.


C'est l'ultime constructeur 100% français de voitures homologuées pour la route : à Aniche (59), Secma façonne ses bolides à la main, de A à Z. Aujourd'hui, l'entreprise cherche à recruter avec le soutien de la Région pour faire perdurer un savoir-faire unique.


Le mercredi 27 février 2019 à Lille, participez au job dating organisé par Proch'Emploi, en partenariat avec Pôle emploi et l’AFT (Association pour le développement de la formation professionnelle dans le transport) ! L’AFT en partenariat avec la Région, la DIRECCTE, Pôle emploi et les branches professionnelles du transport, lancent, le même jour, un label pour promouvoir les entreprises du transport et de la logistique en Hauts-de-France.


Un employeur éprouve des difficultés pour recruter ? La Région agit, avec un dispositif sur-mesure : "Proch'Emploi Recrutement Entreprises".


Pas de pause pour les entreprises des Hauts-de-France, qui enchaînent les campagnes de recrutement. À vos CV.


Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'une formation ou d'un contrat d'apprentissage en Hauts-de-France ? Direction le car de l'emploi, stationné toute la journée du 23 octobre 2018 à Soissons.


Du 22 au 25 octobre 2018, Xavier Bertrand et les élus de la Région passent une semaine en immersion dans l'Aisne.


Comment faire pour rejoindre son lieu de travail alors qu'on ne dispose pas voiture ? Anatole Sylvain Atsama Ngondi a trouvé la réponse, grâce à la Région : "En route pour l'emploi !"


Les entreprises des Hauts-de-France continuent sur leur lancée et recrutent. Des postes sont à pourvoir immédiatement, dans tous les secteurs d'activité et partout en Hauts-de-France.