Contenu principal de la page
Article publié le 06/03/2024
Mis à jour le 15/03/2024

Votre plus beau marché 2024 : votez pour votre marché régional favori

Après le marché d'Arras s'étant classé en 3ᵉ position des marchés préférés des Français pendant deux années consécutives, en 2022 et 2023, nos marchés régionaux n'ont toujours pas dit leur dernier mot et entendent bien gravir les échelons et conquérir les Français cette année encore ! Du 6 au 31 mars, vous pouvez voter pour votre marché régional favori parmi la liste des 13 marchés suivants : Dans le Pas-de-Calais :  Le marché d'Arras ; Le marché d'Audruicq ; Le marché de Béthune ; Le marché du Touquet-Paris-Plage ; Dans le Nord :  Le marché de Dunkerque ; Le marché de la place du Concert de Lille ; Le marché de Valenciennes. Dans la Somme :  Le marché d'Abbeville ; Le marché d'Amiens ; Dans l'Oise :  Le marché de Beauvais ; Le marché de Senlis ; Dans l'Aisne :  Le marché de Saint-Quentin ; Le marché de Fargniers. L'élection régionale : comment voter ? Pour passer au vote, c'est très simple ! Pour les marchés du Nord et du Pas-de-Calais : Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur "Participer !". Vous découvrirez une photo de chaque marché accompagnée d'une présentation du marché et de son histoire. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la photo du marché que vous souhaitez soutenir et le tour, et joué ! Pour les marchés de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne :  Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur "Participer !". Attention, il vous faudra vous connecter à votre compte Courrier Picard pour voter ! L'élection nationale : comment ça se passe ? Une fois tous les votes enregistrés et les marchés représentant chaque région sélectionnés, nous pourrons passer aux votes de l'élection nationale dès le mois d'avril, en ligne et via le JT de 13H de Marie-Sophie Lacarrau ! Alors, n'attendez plus et vous aussi, venez voter pour "Votre plus beau marché" !

"Votre plus beau marché" est de retour sur TF1 pour une 7ᵉ saison ! Et cette année, 13 marchés des Hauts-de-France seront mis à l'honneur lors de cette compétition ! Pour élire votre marché préféré et le voir représenter les Hauts-de-France lors de l'élection nationale, c'est par ici que ça se passe !

Après le marché d'Arras s'étant classé en 3ᵉ position des marchés préférés des Français pendant deux années consécutives, en 2022 et 2023, nos marchés régionaux n'ont toujours pas dit leur dernier mot et entendent bien gravir les échelons et conquérir les Français cette année encore !

Du 6 au 31 mars, vous pouvez voter pour votre marché régional favori parmi la liste des 13 marchés suivants :

Dans le Pas-de-Calais : 

  • Le marché d'Arras ;
  • Le marché d'Audruicq ;
  • Le marché de Béthune ;
  • Le marché du Touquet-Paris-Plage ;

Dans le Nord : 

  • Le marché de Dunkerque ;
  • Le marché de la place du Concert de Lille ;
  • Le marché de Valenciennes.

Dans la Somme : 

  • Le marché d'Abbeville ;
  • Le marché d'Amiens ;

Dans l'Oise : 

  • Le marché de Beauvais ;
  • Le marché de Senlis ;

Dans l'Aisne : 

  • Le marché de Saint-Quentin ;
  • Le marché de Fargniers.

L'élection régionale : comment voter ?

Pour passer au vote, c'est très simple !

Pour les marchés du Nord et du Pas-de-Calais :

Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur "Participer !". Vous découvrirez une photo de chaque marché accompagnée d'une présentation du marché et de son histoire.

Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la photo du marché que vous souhaitez soutenir et le tour, et joué !

Pour les marchés de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne : 

Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur "Participer !".

Attention, il vous faudra vous connecter à votre compte Courrier Picard pour voter !

L'élection nationale : comment ça se passe ?

Une fois tous les votes enregistrés et les marchés représentant chaque région sélectionnés, nous pourrons passer aux votes de l'élection nationale dès le mois d'avril, en ligne et via le JT de 13H de Marie-Sophie Lacarrau !

Alors, n'attendez plus et vous aussi, venez voter pour "Votre plus beau marché" !

Pour aller plus loin