Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 02/12/2022
Mis à jour le 02/12/2022

À lire aussi

Fermer

Paris 2024 : La billetterie des Jeux Olympiques est ouverte !

La première phase de campagne de Billetterie des Jeux Olympiques de Paris 2024 a officiellement été lancée le 1er décembre 2022. Cette première phase permet au grand public de s’inscrire au tirage au sort pour l’achat des « packs sur-mesure ».

Paris 2024 a lancé l’ouverture de la billetterie des Jeux Olympiques le 1er décembre 2022. Cette première phase de lancement ouvre droit aux inscriptions au tirage au sort pour l’achat des « packs sur-mesure ».

Cette première phase permet de personnaliser son expérience olympique, en composant son pack de 3 sessions de la compétition parmi les sports proposés. Du 1er décembre 2022 au 31 janvier 2023, il est possible de s’inscrire au tirage au sort. Les personnes sélectionnées à l’issue de ce tirage au sort se verront attribués des créneaux d’achat donnant accès à la vente de billets pour une durée limitée de 48h, à partir du 15 février pour les membres du Club Paris 2024, et du 19 février pour les personnes qui n’en sont pas membres.

Ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps de vous inscrire ! Vous avez 2 mois, jusqu’au 31 janvier, pour participer au tirage au sort.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.tickets.paris2024.org

Une expérience unique sur le territoire

Vivre les Jeux à la maison est une expérience unique, qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Vous, habitants du territoire, êtes les premiers concernés par ces épreuves qui se déroulent à proximité. Venez vivre ces instants, voir les plus grands athlètes, soutenir l’équipe de France, et les sportifs régionaux qui la composeront.

Les Hauts-de-France vont vibrer au rythme des Jeux Olympiques. Des épreuves de handball se tiendront à l’Arena Stade Pierre Mauroy. Mais encore, notre territoire accueillera des délégations qui viendront se préparer dans les 6 centres de préparation qui se situent en Région.

Crédits et mentions légales