Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 23/01/2023
Mis à jour le 25/01/2023

À lire aussi

Fermer

Les offres d’emploi de la semaine

Découvrez notre sélection d’offres d’emploi

La Région, proche de votre quotidien, vous a concocté une sélection d'offres d'emploi à ne pas manquer.

Le Club Med, Ikea, les supermarchés Match, Adenior… De nombreuses entreprises des Hauts-de-France recrutent ! Découvrez-les.

Jobfest : 1 000 postes à pourvoir au Kinepolis de Lomme

Les mercredi 25 et jeudi 26 janvier ne manquez pas le Jobfest porté par L4M, en partenariat avec les maisons locales et les missions locales du territoire. Ikea, Match, Lidl, Keolis, Maif, Crédit Agricole du Nord... Plus d’une dizaine d’entreprises seront présentes au Kinepolis de Lomme.

Inscrivez-vous et déposez votre CV sur : https://www.jobfest.fr/lomme-2023

Wattrelos : un job-dating dédié aux séniors

Si vous avez plus de 45 ans et que vous êtes demandeur d’emploi, participez à un job-dating organisé le jeudi 26 janvier à Wattrelos. Des nombreux postes de conseillers commerciaux, agents de propreté, conducteurs de car, opérateurs de machine, conducteurs de lignes de production, etc. sont à pourvoir. Pour vous inscrire, envoyez votre CV à referent10@prochemploi.fr en précisant que vous souhaitez participer au job-dating de Wattrelos. Vous serez recontacté pour être préparé par un référent Proch'Emploi. Quatre autres job-datings auront lieu dans la métropole lilloise :

  • Du 20 au 24 mars 2023 à Croix
  • Le 23 mai 2023 à Mons
  • Le 28 septembre 2023 à Wambrechies
  • Une autre date à venir dans le sud de la métropole lilloise

Chauny : Burger King recrute 65 équipiers

L'enseigne, qui s'implante à Chauny (02), souhaite embaucher 65 équipiers polyvalents pour l'ouverture du restaurant, le 1er juin. Une première réunion d'information aura lieu le 6 février dans les locaux de Pôle emploi en présence de l’employeur, pour mettre en place les modalités de recrutement.

La SNCF lance une grande campagne de recrutement en Hauts-de-France

La SNCF lance une grande campagne de recrutement dans la région, avec 450 postes à pourvoir dans tous les corps de métier. Certaines offres sont déjà disponibles sur le site internet TER Hauts-de-France.

Stellantis recrute des conducteurs d'installation

L'usine Stellantis de Douvrin recrute des dizaines de conducteurs d'installation. Par la suite, ils auront la possibilité d'intégrer la Gigafactory ACC. Un job dating est organisé mardi 31 janvier au Louvre-Lens de 8h30 à 16h.

Le Club Med recrute !

Petite enfance, sport, hébergement, réception, cuisine, bien-être… Le Club Med recrute pour la saison printemps/été. Rendez-vous le jeudi 16 mars 2023 dès 9h pour le Job dating de l’Amie du Boulonnais, au 10 allée Méhul à Boulogne-sur-Mer.

Pour postuler : recrutement.clubmed@amie-boulonnais.fr

Recrutement des Cadets de la République de la Police nationale

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous souhaitez intégrer la police nationale, mais vous n’avez pas votre BAC en poche ? Nous avons la solution pour vous !

Préparez-vous à devenir policier grâce à la formation "Cadet de la République". Pendant un an, vous serez formés en alternance entre lycée professionnel, école de police (Béthune - 62) et stages sur le terrain. À l’issue des 12 mois, vous deviendrez policier adjoint en attendant d’incorporer la scolarité de gardien en cas de réussite au concours ou en attendant de réussir le concours de gardien de la paix.

Renseignements au 03.20.62.49.59

Inscriptions et modalités sur : https://www.devenirpolicier.fr/

Clôture des inscriptions le 31 mars 2023.

Soissons : un forum des métiers et de l’industrie

Le Forum des métiers de l'industrie du bassin de Soissons se tiendra le vendredi 3 février 2023 au lycée Léonard de Vinci à Soissons. La matinée sera réservée aux collégiens et l’après-midi aux demandeurs d’emplois et autres publics

Logénord recrute des conseillers immobiliers

L'entreprise Logénord d'Armentières recrute des conseillers en immobilier en CDI à temps plein. Pour plus d'informations, rapprochez-vous de votre conseiller Pôle emploi.

Service à la personne : 700 postes à pourvoir chez Adenior

Le secteur du service à la personne connait une forte tension, et recrute à tour de bras ! Chez Adenior 700 postes sont à pourvoir et en grande majorité en CDI. Les postes sont à pourvoir dans l’une des 13 agences du Nord, dans le Pas-de-Calais à Arras, Béthune et Lens et également dans les trois agences Destia, à Capinghem, Douai et Arras, dont Adenior a rejoint le réseau en 2021.

Pour consulter aux offres d’emploi, Adenior et Destia, rendez-vous sur le site internet emploi.destia.fr/fr/annonces.

Trouvez un job saisonnier en Picardie Maritime

La saison touristique 2023 se prépare déjà, et le secteur de l’hôtellerie-restauration offre de nombreux postes. Deux job-datings et deux forums sont organisés en février.

32 entreprises à Rue

Ainsi, 32 entreprises seront présentes à Rue le jeudi 2 février de 9h à midi, au gymnase municipal (1, rue du Bosquet), pour un forum organisé par Pôle emploi.

Un forum multisecteur au Tréport

En avril, vous retrouverez une cinquantaine d’entreprises des secteurs de l’hôtellerie-restauration, du transport et de l’industrie, salle Serge-Reggiani au Tréport pour trouver un job saisonnier.

Un job-dating à Friville-Escarbotin

Afin de faire rencontrer demandeurs d’emploi et patrons, le Pôle emploi de Friville-Escarbotin organise un job-dating en son sein le mercredi 1er février. Si vous êtes intéressés, contactez l’agence au préalable. De nombreux postes de cuisinier, de serveur, de commis de cuisine… Seront à pourvoir.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Crédits et mentions légales