Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 11/06/2021
Mis à jour le 11/06/2021

À lire aussi

Fermer

Équitation : 1ère édition des Masters de Chantilly

Du 8 au 11 juillet 2021, les Hauts-de-France accueillent les meilleurs cavaliers du monde lors des Masters de Chantilly, un concours de sauts d’obstacles 5 étoiles.

L’association Chantilly Jumping organise cette année la première édition des Masters de Chantilly, un concours de sauts d’obstacles 5 étoiles, à l’hippodrome de Chantilly du 8 au 11 juillet 2021. Cet événement remplace le Jumping de Chantilly dont la dernière édition s’était tenue en 2019.

Un décor majestueux

Le domaine de Chantilly, lieu unique et emblématique dans le monde du cheval, propose chaque année des spectacles équestres qui contribuent à la renommée mondiale de la ville. Pour cette 1ère édition des Masters, c’est l’élite mondiale du saut d’obstacles qui concourra sur l’hippodrome.
250 cavaliers sont attendus dont le numéro 1 suisse Steve Guerdat ou le numéro 1 français Kevin Staut. Quatre jours de compétitions intenses auxquels vous pouvez assister. 600 chevaux et 60 exposants dans le Village Prestige en accès gratuit dont la Région Hauts-de-France qui est partenaire de l’événement.

À ne pas manquer !

Rendez-vous le 10 juillet pour le Speed Challenge à 19 h, épreuve unique ou chaque barre tombée ne compte pas comme une pénalité en point mais en temps. Le 11 juillet, temps fort avec le Rolex grand prix à partir de 15 h qui promet une magnifique bataille entre les meilleurs cavaliers du monde.

 

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Masters de Chantilly
Vendredi 9 juillet, 9h30 : 15 euros
Samedi 10 juillet, 9h : 25 euros
Dimanche 11 juillet, 8h : 35 euros
Pass 3 jours : 35 euros
Le programme en intégral : weridetheworld.com/fr/chantilly/programme
Il est exigé de présenter le pass sanitaire avant de rentrer dans le site. Il est possible de participer aux Masters de Chantilly gratuitement : les places debout sont accessibles le long des Grandes Ecuries.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Crédits et mentions légales