Tous les contenus classés dans travail / emploi


Le site Amazon d'Amiens-Boves (80) ouvrira ses portes début octobre. 140 personnes ont déjà été recrutées. Objectif du géant de la logistique : créer 500 CDI en trois ans.


Jusqu'au 27 octobre, le SmartLiving Lab s'installe à Arras (62). Venez y découvrir les dernières innovations technologiques.


Vous souhaitez créer votre entreprise ? Suivez l'exemple de Lucile Grimaud, qui a bénéficié d'une formation d'aide à la création dispensée par la BGE Hauts-de-France et soutenue par la Région.


L'école d'informatique Aston, labellisée Grande école du numérique, recrute des techniciens support informatique. Candidatez avant le 20 août !


Le géant français de la distribution JJA à Flixecourt, Spurgin Léonhart à Nesle : avec le soutien de la Région, deux entreprises choisissent les Hauts-de-France pour monter en puissance. À la clé : la création de 270 emplois.


Préparez vos CV : les viticulteurs de l'Aisne recrutent, à partir de fin août, des saisonniers pour les vendanges du vignoble de Champagne, d'août à octobre.


Le 6 juin, à Lille, la Région a signé une convention avec le groupe Ramery et le GEIQ BTP pour faciliter le recrutement de jeunes en alternance et en apprentissage sur les chantiers de travaux publics.


La 1ère Convention de l’emploi à domicile s’est tenue ce mercredi 31 mai à Lille. Elle devait permettre aux acteurs de dresser les perspectives d’un secteur d’activité qui, en France, pèse aujourd’hui 1,6 million d’emplois. L’occasion aussi, pour Xavier Bertrand, de signer une convention spécifique pour les Hauts-de-France.


Comment une entreprise des Hauts-de-France peut-elle recruter, lorsqu'elle ne trouve pas de candidats ? Réponses sur-mesure données par la Région : Proch'Emploi, puis Pass Emploi.