Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 20/04/2021
Mis à jour le 22/04/2021

Prolongation de la durée de validité de la carte Génération #HDF

La situation sanitaire engendrée par l’épidémie de la covid-19 a empêché certains jeunes des Hauts-de-France d’utiliser les avantages de la carte Génération #HDF. Pour y répondre, la durée de validité a été prolongée d’un mois, jusqu’au 31 mai 2021.

Gratuite et réservée aux lycéens et apprentis des Hauts-de-France, la carte Génération #HDF permet, notamment, d’acquérir des manuels scolaires et des équipements nécessaires à la scolarité ou l’apprentissage à des prix avantageux.

La validité prolongée jusqu’au 31 mai

Pour permettre aux jeunes qui n’ont pas pu bénéficier de leur "porte-monnaie manuels et équipements", dans les délais initialement prévus, sa durée de validité est prolongée jusqu’au 31 mai 2021, au lieu du 30 avril. Sont concernés l’ensemble des bénéficiaires, à savoir : les lycéens, élèves des EREA, ERPD et ERDV, les apprentis primo-entrants, ainsi que les élèves d’écoles de production.
Cela permet de participer à l’effort de soutien aux commerçants et associations partenaires et de ne pas augmenter les difficultés financières, auxquelles certains jeunes font face.

Plus d’informations sur votre espace personnel

Crédits et mentions légales