Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 08/10/2020
Mis à jour le 09/10/2020

Relance Hauts-de-France : un guichet unique pour aller plus vite !

Votre entreprise est touchée par les conséquences de l'épidémie du Covid-19 et vous êtes perdus dans toutes les mesures de soutien et d’accompagnement ? L’État, la Région, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et d’Artisanat mettent à votre disposition un guichet unique : le 03 59 75 01 00.

Pour faciliter la reprise économique post-Covid 19 et préserver l’emploi en Hauts-de-France, il faut aller vite. L’État, la Région, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et d’Artisanat s’associent pour proposer à toutes les entreprises dans le besoin, un guichet unique. L’objectif est d’aiguiller au mieux les acteurs économiques par téléphone et en ligne.

Un guichet unique regroupant tous les dispositifs

La plateforme téléphonique (03 59 75 01 00) est ouverte du lundi au vendredi de 9 à 18 heures. Cinquante professionnels sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Entre mi-mars et fin juin 2020, la plateforme téléphonique avait déjà répondu à plus de 20 000 appels.

En complément, un site internet ressource, relance.hautsdefrance.fr, est en ligne, afin d’aider les entreprises et les salariés touchés par la crise sanitaire et économique. Il s’agit d’un espace ressource au service des chefs d’entreprise pour être orientés vers des experts qui pourront les renseigner.

Ensemble, on se bat pour la relance !