Contenu principal de la page
Article publié le 24/01/2024
Mis à jour le 26/01/2024

Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter !

Les entreprises des Hauts-de-France continuent de recruter !

Logistique, industrie, nucléaire, Police Nationale… De nombreux secteurs recrutent en Hauts-de-France. Découvrez aussi les offres Proch'Emploi.

Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection d'offres d'emploi à pourvoir en Hauts-de-France.

Ce 25 janvier, rendez-vous à l'AéroDay

Ce 25 janvier aura lieu la troisième édition de l'AéroDay : une journée de recrutement dédiée à la filière aéronautique, spatiale et la défense. Pas moins de 200 postes sont à pourvoir en Hauts-de-France. Des ajusteurs aéronautiques et des contrôleurs qualité sont surtout recherchés.

Rendez-vous le 25 janvier de 10h à 12h et de 14h à 16h chez Master Industrie dans la zone Aéropole de Picardie (1 rue Roger-Janin à Méaulte).

Le parc Astérix recrute plus 2 500 saisonniers

Le deuxième plus grand parc d'attraction de France recherche plus de 2 500 saisonniers, soit 500 de plus que l'an passé. Deux forums seront organisés le samedi 27 janvier et le samedi 24 février, de 10h à 16h30, à l’hôtel la Cité suspendue. Les postes sont à pourvoir dans les secteurs de l'hôtellerie, de la vente, de la restauration, du spectacle, de l'accueil et de la maintenance.

Pour postuler, rendez-vous sur recrutement.parcasterix.fr

Le JobFest au Kinépolis de Lomme (59)

Le "JobFest" est un salon qui a pour objectif de favoriser l'échange entre les entreprises, les établissements de formation, les financeurs, les structures d'aide à l'emploi et les demandeurs d'emploi.

Des centaines d'offres sont à pourvoir en CDD, CDI, stage et alternance.

Rendez-vous au Kinépolis de Lomme, le mercredi 7 et jeudi 8 février de 10h à 17h.

Plus d'infos

La Police Nationale recrute des policiers adjoints

La Police Nationale organise un recrutement spécifique de policiers adjoints sur le département de l'Oise (affectation départementale garantie). Le recrutement est ouvert au 18 à 30 ans, sans condition de diplôme. Le policier adjoint exerce ses fonctions dans le cadre d’un contrat, une durée de trois ans, renouvelable une fois. Il assiste au quotidien les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale, d’assistance et de soutien aux personnes. Il concourt également à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats, exécute des missions de surveillance et contribue au développement de la prévention en matière de sécurité.

Ce recrutement est ouvert aux inscriptions jusqu'au 9 février 2024.

Informations et candidature sur : www.devenirpolicier.fr

Plus de renseignements par téléphone au 03 20 62 49 59 ou par mail : info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

Les 24 Heures pour l'Emploi et la Formation à Boulogne-sur-Mer (62)

Comme pour le "JobFest", Les "24 Heures pour l'Emploi et la Formation" est un salon qui a pour objectif de favoriser l'échange entre entreprises, établissements de formation, financeurs, structures d'aide à l'emploi et demandeurs d'emploi.

Des centaines d'offres sont à pourvoir en CDD, CDI, stage et alternance.

Rendez-vous le jeudi 15 février, à Boulogne-sur-Mer, espace de la faïencerie, de 10h à 17h.

Plus d'infos

La gigafactory AESC recherche plus 700 personnes

Déjà 130 ingénieurs et cadres ont été recrutés au sein de la gigafactory AESC ! D'ici mars, plus de 700 personnes sont recherchées en administration, production et maintenance.

Pour en savoir plus sur les différents métiers proposés et les offres à pourvoir, des réunions d’information sont organisées tous les mardis (en agence France Travail ou directement à la gigafactory).

Un forum dédié aux cybermétiers

Lycéen, étudiant, demandeur d’emploi, salarié en reconversion, femme, homme, jeune ou senior, devenez le cyber-héros de demain ! Le forum des cybermétiers revient pour une troisième édition, le jeudi 22 février, de 9h à 15h30, au Campus Cyber Hauts-de-France - Lille Métropole.

Venez à la rencontre de professionnels, d'experts et de formateurs de la cybersécurité. Au programme : des stands, des conférences, et des simulations et démonstrations de cyber-attaques.

Inscription

Découvrez le monde de l’agriculture !

Les Hauts-de-France accueillent "Le job est dans le pré", du 11 au 17 mars ! Rejoignez-nous pour la semaine dédiée à l'emploi agricole dans toute la région.

Plus d'informations

Les rencontres Entreprises & Territoires à Boulogne-sur-Mer (62)

Venez rencontrer au palais des Sports Damrémont l'ensemble des acteurs qui participent au développement du territoire boulonnais le jeudi 14 mars 2024.

Entrepreneurs, élus et techniciens des collectivités se retrouvent pour mieux se connaître, mieux se comprendre et développer ensemble l’activité économique du territoire.

Deux temps forts au programme

  • 8h - 10h : Speed Business : ouvert à toutes les entreprises, visiteurs et exposants.
  • 14h30 - 16h : Job Meeting spécial cadres, assimilés et postes à responsabilités dans des entreprises ou collectivités.

Plus d'infos 

Devenez gardien de la paix

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous souhaitez intégrer la police mais vous n’avez pas votre BAC en poche ?

Vous pouvez intégrer une formation professionnelle rémunérée pendant un an pour vous préparer au métier de policier adjoint, mais également au concours de gardien de la paix.

Devenir cadet de la République, c’est bénéficier :

  • d’une formation alternant école de police et lycée professionnel ;
  • d’un emploi de policier adjoint garanti dans le département de votre choix à l’issue de cette formation ;
  • d’une allocation d’études de 552,15 € nets mensuels ;
  • de la prise en charge des frais en cas d’hébergement ;
  • d’un accompagnement pédagogique de qualité avec un fort taux de réussite au concours de gardien de la Paix.

Inscrivez-vous avant le 31 mars 2024.

Plus d'informations par téléphone au 03.20.62.49.59 ou par mail info-police-recrutement-lille@interieur.gouv.fr

Crédits et mentions légales