Contenu principal de la page
Article publié le 18/12/2023
Mis à jour le 18/12/2023

Emploi : découvrez notre sélection d’offres

Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection d'offres d'emploi à pourvoir en Hauts-de-France.

La Police nationale recrute des gardiens de la paix

La Police nationale recrute plus de 400 gardiens de la paix dans toutes la France. Les inscriptions aux concours de gardien de la paix sont ouvertes jusqu’au 3 janvier 2024.

Vous avez entre 17 et 44 ans, vous êtes de nationalité française et titulaire a minima d’un baccalauréat (ou 3 ans d’activité dans la catégorie socio-professionnelle domaine de la sécurité) ? Inscrivez-vous en ligne sur : https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions

Eiffage recrute en Hauts-de-France !

En 2024, Eiffage Route prévoit l'embauche de 150 à 200 personnes en région. Tous les profils, du niveau CAP à bac+5, sont recherchés. Les contrats seront principalement à pourvoir en CDD. La durée des contrats correspond à celui du chantier. Parmi les chantiers pilotés par le géant de la construction, nous retrouvons : la gigafactory ACC à Douvrin/Billy-Berclau (62), le site ArcelorMittal à Dunkerque (59) ou encore le tribunal de grande instance de Lille.

Pour postuler au sein du groupe Eiffage, rendez-vous sur jobs.eiffage.com.

Menissez recrute des agents de production

Ce mercredi 20 décembre, de 9h à 12h, l'établissement Menissez organise un job dating dans ses locaux (630, rue Daniel-Gaillard à Feignies). L'entreprise spécialisée dans la fabrication de pains recrute des agents de production.

Lille : un job dating pour décrocher un job aux Jeux Olympiques

La préfecture de Région organise, ce jeudi 21 décembre, de 16h à 19h, en son sein (2, rue Jacquemars-Giélée), un forum de l'emploi, pour décrocher un job lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au total, une trentaine d’entreprises et d’organismes de formation seront présents.

Inscription au préalable par mail à pref-communication@nord.gouv.fr ou par téléphone au 03 20 30 52 50.

Les jeudis de l'intérim à Arras (62)

Les agences d’intérim Synergie et Menco d’Arras organisent un job dating jeudi 21 décembre de 13h30 à 16h30, au sein du Pôle emploi (2 rue de la Symphorine). Des profils en logistique, dans le BTP et dans l’industrie sont recherchés pour des missions d'intérim.

Crédits et mentions légales