Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 20/10/2020
Mis à jour le 20/10/2020

À lire aussi

Octobre rose : courez près de chez vous contre le Cancer

Dans le cadre d'octobre rose, la Ligue contre le cancer organise une course virtuelle les 24 et 25 octobre 2020. Où que vous soyez en Hauts-de-France, vous pouvez participer à cette mobilisation.

Les 24 et 25 octobre, la Ligue nationale contre le cancer vous invite à courir plus vite que la maladie. Contexte sanitaire oblige, cette course traditionnellement organisée dans le cadre d’Octobre Rose  sera virtuelle. Ce qui ne vous empêchera pas de courir (ou de marcher) et même de recevoir un dossard, virtuel également.

Un dossard et un diplôme virtuels

Le principe est le suivant : en vous connectant sur le site de l’opération, vous choisissez votre épreuve avec une distance allant de 2 km à 20 km. Libre à vous ensuite de choisir le lieu de votre course solitaire (rue, parc, forêt ou tout simplement votre salon ou votre balcon). Vous enregistrez ensuite en ligne votre performance, et recevez un diplôme à télécharger attestant de votre mobilisation.

Il ne s’agit évidemment pas d’une compétition officielle mais d’une course où solidarité et soutien à la lutte contre le cancer, dans laquelle les Hauts-de-France sont très impliqués,  sont les seuls mots d’ordre.  Vous avez jusqu’au dimanche 5 décembre 2020 à 18h00 pour vous inscrire et le prix de l’engagement (5 euros) sera intégralement reversé à la Ligue nationale contre le cancer. A vos baskets !