Article publié le 08/09/2023
Mis à jour le 08/09/2023

Communiqué de presse : une nouvelle antenne de proximité de la Région Hauts-de-France ouvre ses portes à Sallaumines

Une nouvelle antenne de proximité de la Région a ouvert ses portes au public le 07 septembre 2023 à Sallaumines (62771). L’objectif de ce lieu d’informations et d’échanges consiste à rapprocher les services de la Région Hauts-de-France des territoires et de leurs habitants.

Plus de proximité au service des habitants

Après Fourmies, Clermont, Soissons, Montdidier, Amiens, Saint-Pol-sur-Ternoise, Saint-Quentin, Cambrai, Hazebrouck, Montreuil-sur-Mer, Château-Thierry, Arras, Grandvilliers et Abbeville, l’antenne de la Région à Sallaumines devient la 15 ème antenne de la Région Hauts-de-France. Les particuliers, mais aussi les entreprises, associations ou collectivités peuvent s’y rendre afin de se renseigner et d’être accompagnés sur les différents dispositifs mis en place par la Région Hauts-de-France pour ses habitants. Les agents apporteront, sur place, tous les renseignements nécessaires et suivront les demandes des usagers.

Toutes les informations pratiques

L’antenne de Sallaumines est installée :

Maison des Solidarités
96 rue Constant Darras
62771, Sallaumines

Les agents seront également joignables pour répondre aux différentes questions, soit par téléphone : 03 74 27 90 10 ou par mail.

Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Retrouvez toutes les informations sur les antennes de proximité de la Région Hauts-de-France.