Toutes les actualités
Publié le 03/10/2017

Adecco recrute en Hauts-de-France avec Proch’Emploi

Envie de faire carrière dans l'industrie automobile ou agroalimentaire ? Dans le cadre de son partenariat avec Adecco, la Région Hauts-de-France organise un job dating "conducteur d’installation automobile et agroalimentaire" à Valenciennes, le mardi 10 octobre de 9h à 12h.

Vous souhaitez travailler pour l'industrie automobile ou agroalimentaire ? Dans le cadre de son partenariat avec la Région et Proch'Emploi, Adecco recrute des conducteurs d’installation.

Le mardi 10 octobre de 9h à 12h, participez à Valenciennes au job dating organisé par la Région, via Proch'Emploi, et décrochez une  formation qualifiante de conducteur d’installation dans le secteur de l’automobile et agroalimentaire. À la clé : un CDI intérimaire.

Intitulé du poste

Le/la conducteur/trice d'installation réalise l'ensemble des opérations de conduite, de surveillance et d'entretien des équipements automatisés afin de fabriquer des produits industriels conformes aux normes requises en termes de délai, de qualité et de quantité, et dans le respect des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité. (Sources : Afpa, Onisep)

Compétences requises

Titulaires d’un :

  • CAP
  • BEP
  • bac technique
  • bac pro mécanique ou électronique

Qualités individuelles attendues

  • concentration
  • réactivité
  • autonomie

Type de contrat

CDI intérimaire.

Si vous souhaitez des informations concernant le CDI intérimaire, rendez vous sur www.adecco.fr

 

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire en faisant parvenir un mail à l’adresse suivante adecco.bg9@adecco.fr. Merci de préciser vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques et lieu d’habitation.

À lire aussi

Avec ADECCO, Proch’Emploi monte en puissance

Créer 350 CDI intérimaires supplémentaires



Amazon recrute encore

Le site Amazon d'Amiens-Boves (80) ouvrira ses portes début octobre. 14...


Envoyer à un ami