Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 30/06/2020
Mis à jour le 30/07/2020

À lire aussi

Usagers du TER : donnez votre avis !

La Région invite les usagers du train à participer à une nouvelle série de Coreter : les comités régionaux du TER. Du 6 au 9 juillet 2020, des réunions sont organisées en visioconférence en raison du contexte sanitaire.

Usagers du TER, la Région Hauts-de-France (autorité organisatrice du TER) vous invite à participer aux prochains Comités régionaux du TER (Coreter). Organisés en visioconférence en raison du contexte sanitaire, ils seront l'occasion de discuter avec les élus régionaux en charge de la question et des responsables de la SNCF.

À vos questions !

Dans chaque réunion, l'actualité locale sera abordée : éTER, nouveautés pour la rentrée, plan de relance et service annuel. L'objectif des Coreter est de recueillir vos ressentis en tant qu'usagers mais aussi de répondre à toutes vos interrogations.

Quand et comment ?

En téléchargement

Les différents diaporamas présentés lors des Coreter :

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

3 commentaires sur “Usagers du TER : donnez votre avis !”

  1. Montigon -

    Bonjour,
    Au vue de la dépendance de milliers d’usager au TER haut de France pour ce rendre quotidiennement au travail (sur Paris et ailleurs…), la sncf va tellement enfin prendre la mesure de sa responsabilité et des ces engagements sur la vie de ces « usagers » (clients !!!). Les investissements ne suffisent pas, la preuve en est, les nouvelles sont encore plus en pannes que les vieilles !!! J’espère une débat constructive et des axes d’évolution et d’amélioration.
    Bien cordialement

  2. Sallandre -

    Bonjour
    Un vrai parcours du combattant pour se rendre sur son lieu de travail en train.
    Entre les retards, annulations, trains courts bondés, manque de communication ou communication erronée, il faut s armer de courage et de patiente pour utiliser le train. D ou de nombreuses personnes qui prennent leurs véhicules

  3. Dem -

    Bonjour

    A quand la fin des masques quand il n’y a quasi personne dans le train ……la distanciation est donc respectée. Et le laisser obligatoire quand les trains sont bondés.
    Merci