Contenu principal de la page
Article publié le 28/11/2023
Mis à jour le 05/12/2023

Retrouvez nos offres d’emploi

Industrie automobile, logistique numérique etc. De nombreux secteurs recrutent en Hauts-de-France ! Découvrez notre sélection d'offres d'emploi, ainsi que les offres Proch'Emploi.

Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection d'offres d'emploi à pourvoir en Hauts-de-France.

Un Forum de l'industrie automobile à Anzin

Vous souhaitez travailler dans l’industrie automobile ? Bonne nouvelle, un forum dédié à ce secteur aura lieu à Anzin (59), le mardi 28 novembre de 9h à 12h. De nombreuses opportunités d'emploi seront disponibles.

Un forum multisectoriel à Aniche

À Aniche, plus de 700 offres d'emploi sont à pourvoir en CDD, CDI, contrat d'alternance et intérim, dans de nombreux secteurs : industrie, commerce, transport, ferroviaire, bâtiment, etc. Les postes sont à pourvoir à Douai, Cambrai, dans la métropole lilloise et à Valenciennes. Rendez-vous le mardi 28 novembre, de 9h à 17h, au sein de l'agence Randstad Inhouse d'Aniche (59).

Stellantis organise un job dating

Le constructeur automobile Stellantis recherche des opérateurs de production pour une durée d'un an. Une réunion d'information est organisée et des entretiens d'embauche seront organisés le jeudi 30 novembre, de 9h à 12h, au sein de l'agence Pôle emploi de Valenciennes (59), au 21 rue des Frères-Danna.

La Police nationale recrute !

La Police nationale recrute plus de 400 gardiens de la paix dans toutes la France. Les inscriptions aux concours de gardien de la paix sont ouvertes jusqu’au 3 janvier 2024.

Vous avez entre 17 et 44 ans, vous êtes de nationalité française et titulaire à minima d’un baccalauréat (ou 3 ans d’activité dans la catégorie socio-professionnelle domaine de la sécurité) ? Inscrivez-vous en ligne sur : https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions

Inetum embauche massivement

Inetum, l'entreprise spécialisée dans les services du numérique et installée à Lille, a annoncé l'embauche de 300 personnes en 2024. Les postes proposés concernent tous les métiers : ingénieur, administrateur de réseaux, concepteur, analyste, chef de projet, développeur, etc. Des profils débutants et expérimentés sont recherchés.

Vous pouvez postuler sur inetum.com ou sur la page LinkedIn de l’entreprise.

Plus de 100 CDI à pourvoir chez Picnic

La société Picnic, supermarché en ligne qui livre à domicile, recrute massivement en Hauts-de-France. De nombreux postes de livreurs et de préparateurs de commandes sont à pourvoir chaque mois en CDI, à temps plein ou à temps partiel. Des postes de managers et de chefs d'équipes sont également à pourvoir.

Pour postuler, rendez-vous sur : picnic.app/jobs/fr

Caudry : 50 postes à pourvoir avec l'URMA

Métiers de bouche, du bâtiment, de la coiffure ou du commerce, l’Université régionale des métiers de l’artisanat de Caudry (URMA) forme à de nombreuses professions. 50 postes sont disponibles pour commencer, dès maintenant, une formation :

  • 21 contrats en boulangerie,
  • 11 contrats en pâtisserie,
  • 9 contrats en commerce,
  • 8 contrats en coiffure,
  • 1 contrat dans le bâtiment.

Industrie : un Forum des métiers organisé en Flandre

Près de 400 entreprises industrielles maillent le territoire de Flandre. Un secteur qui fait travailler 4 500 salariés. Des mécaniciens, des techniciens de maintenance, des soudeurs ou encore des conducteurs de ligne sont régulièrement recherchés. C'est pourquoi la seconde édition du Forum des métiers, sera organisé ce jeudi 23 novembre, à l'espace Flandre, rue du Milieu d'Hazebrouck, de 9h à midi et de 13h à 17h. Il sera également question de féminisation des métiers, d'industrie 4.0 et de formations en alternance.

Durant ce mois de l'industrie, d'autres rendez-vous seront organisés, comme : un job dating le 28 novembre à 13h30 à la Mission locale et des visites d'entreprises :

  • Berry Plastic à Bailleul,
  • Debevre Ventilation à Merris,
  • Danone à Bailleul.
Crédits et mentions légales