Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 30/09/2020
Mis à jour le 08/10/2020

Projection de la série « De Gaulle, l’éclat et le secret » : tentez de gagner des places pour l’avant-première

A l’occasion de L’année "De Gaulle, Hauts-de-France 2020", la Région vous offre l’opportunité de gagner des places pour la projection en avant-première des deux premiers épisodes de la série le soir du 10 octobre au Nouveau Siècle à Lille dès 18h30. Cette projection aura lieu en présence de la productrice Simone Harari-Beaulieu, les scénaristes Jacques Santamaria et Patrice Duhamel ainsi que l’acteur Samuel Labarthe qui incarne de Gaulle.

Vous pouvez toujours demander des places par mail à l'adresse degaulle2020@hautsdefrance.fr en indiquant votre nom et prénom.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

13 commentaires sur “Projection de la série « De Gaulle, l’éclat et le secret » : tentez de gagner des places pour l’avant-première”

  1. Luce -

    Participant à des commémorations militaires et reconstitutions, jouant de la cornemuse, j’aime l’univers de la guerre et son histoire.

  2. Mathieu -

    Bonjour,

    J aimerais gagner des places pour la projection de l éclat du secret pour les offrir à mes parents car mon père a été figurant pour le téléfilm.

    Hâte de voir les épisodes

  3. Fouache Nely -

    Secrétaire des FAFL de Douai fille d’un ancien du Groupe de Chasse Aérienne Le Lorraine j’ai toujours eu une admiration sans limite du Général et sa Famille, je serais heureuse d’assister à la Première. Merci

  4. Gervais -

    Je suis trésorier du Souvenir français j ai toujours admiré ce grand homme humain simple droit personnellement personne ne peut et ne pourra le remplacer j ai lu beaucoup sur lui je suis allée à colombey mais on ne sait jamais tout
    En espérant être en. Avant première de ses secrets

  5. Pascale Cambrai -

    J’aimerais y participer car ma petite fille Léonie incarne Anne De Gaulle dans la série. Ce serait une joie pour moi. Vivement la diffusion de la série

  6. Pascale Cambrai -

    Ma petite fille Léonie incarne Anne de Gaulle dans l’éclat et le secret. Hâte de la voire à l’écran.

  7. Fouquet Chantal -

    J’ai vu des extraits de ce film qui m’ont très intéressée.
    Je suis de la génération qui a connu le Général en tant que président de la République.
    J’aimerais partager cette projection avec mon petit fils de 19an