Toutes les actualités
Publié le 03/05/2017

Proch’Emploi : du concret tout au long de l’année

Mercredi 10 mai à Lille dans les locaux de la Région, Proch'Emploi organise un "job dating" avec Adecco. Au moins 20 postes seront à pourvoir immédiatement dans le secteur de la logistique.

Proch'Emploi fait le lien entre les demandeurs d'emploi et les entreprises qui recrutent. Pour être efficace, plusieurs services ont été mis en place :

  • une plateforme téléphonique régionale qui permet d'enregistrer et d'instruire rapidement les demandes
  • plusieurs plateformes dans les bassins d'emplois, en relation avec les viviers économiques au cœur de chaque territoire et au plus près des besoins
  • des conventions passées directement par la Région entre des entreprises, des organismes de formation et des acteurs de l'économie en Hauts-de-France

Un bouquet de services au plus près des besoins

Grâce à ce bouquet de services, Proch’emploi accompagne ainsi le public tout au long de l’année.  C'est dans cette démarche qu'aux termes d'une Convention passée par la Région avec Adecco au mois de novembre 2016,  un "job dating" en logistique est organisé dans les locaux de la Région à Lille, le 10 mai à 9h30.

Au moins 20 postes à pourvoir immédiatement

Objectif : pourvoir immédiatement un minimum de 20 postes en CDI intérimaires. Cette formule offre  la garantie d'un emploi stable et d'une rémunération mensuelle. A l'issue de ce  "job dating", les candidats se verront proposer une formation préparatoire co-financée par la Région. À l'issue : un emploi en CDI intérimaire sur un poste de préparateur de commande et de cariste pour des entreprises situées sur les territoires du Bassin Minier, du Douaisis et de la Métropole Lilloise.

 

Partager

Send this to a friend