Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 09/02/2021
Mis à jour le 09/02/2021

À lire aussi

Votez pour l’Opéra de Lille en lice pour le prestigieux prix Fedora

Vous avez jusqu'au 26 février pour voter en ligne et soutenir la nouvelle création mondiale de l'Opéra de Lille pour le prix Fedora 2021.

" Like Flesh" : c’est le nom de l’œuvre qui sera présentée en création mondiale à l’Opéra de Lille au mois de janvier 2022. Écrit par Sivan Eldar et Cordelia Lynn, dans une mise en scène de Silvia Costa, cet opéra moderne écrit pour orchestre de chambre amplifié modifie, au fil de l’œuvre, la perception de l’espace par le public grâce à un réseau de 64 haut-parleurs.

Votez en ligne pour soutenir l'Opéra de Lille

Cette démarche musicale et sensorielle expérimentale vaut aujourd’hui à cette création contemporaine d’être présélectionnée pour le Prix Fedora Opéra 2021. L’objectif de ce prix est d’encourager les productions lyriques les plus innovantes, en leur permettant d’accéder à des levées de fonds.

Autre originalité de ce prix, c’est le public qui, par ses votes, désigne les œuvres sélectionnées pour le jury. Organisé en ligne, le vote est ouvert à toutes et tous et vous pouvez donc soutenir l’Opéra de Lille en votant ici. Les votes sont ouverts jusqu’au 26 février.

 

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”