Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 01/03/2020
Mis à jour le 02/03/2020

La Région informe ses usagers des impacts sur le transport scolaire du réseau Oise à compter du lundi 2 mars et jusqu’au samedi 14 mars

Du fait de l’épidémie de Coronavirus, la préfecture de l’Oise a décidé de la fermeture des établissements scolaires (écoles, collèges, lycées, enseignement supérieur) dans les communes de Creil, Nogent-sur-Oise, Montataire, Villers-Saint-Paul, Crepy-en-Valois, Vaumoise, Lagny-le-Sec, Lamorlaye et Lacroix-Saint-Ouen à compter du lundi 2 mars et jusqu’au samedi 14 mars 2020.

Du fait de l’épidémie de Coronavirus, la préfecture de l’Oise a décidé de la fermeture des établissements scolaires (écoles, collèges, lycées, enseignement supérieur) dans les communes de Creil, Nogent-sur-Oise, Montataire, Villers-Saint-Paul, Crepy-en-Valois, Vaumoise, Lagny-le-Sec, Lamorlaye et  Lacroix-Saint-Ouen à compter du lundi 2 mars et jusqu’au samedi 14 mars 2020.

Par conséquent, les services de transport scolaire desservant les établissements de ces communes ne seront pas réalisés. Les autres services des lignes régulières seront assurés, mais certaines correspondances ne pourront pas être assurées. La liste précise des services modifiés est à retrouver dans le document joint à ce communiqué de presse. Ces informations sont susceptibles d’être modifiées selon l’évolution de la situation.

De plus, les élèves domiciliés dans ces communes, s’ils sont scolarisés dans une autre commune, sont invités à ne pas se rendre dans leur établissement.

Les transporteurs ont mis en place des mesures préventives pour faciliter la continuité de service, notamment la mobilisation de cars de réserve.

Retrouvez les informations sur le site www.oise-mobilite.fr ainsi qu’au 0 970 150 150.