Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 25/05/2020
Mis à jour le 01/10/2020

Vous souhaitez participer au Consumer Electronics Show 2021 ? Il est encore temps de vous inscrire !

En 2021, nouvelle édition du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas, plus grand rendez-vous mondial pour les start-ups innovantes qui souhaitent présenter leurs pépites en matière de nouvelles technologies et de numérique. Vous souhaitez faire partie de la délégation Hauts-de-France, inscrivez-vous auprès d'EuraTechnologies !

Le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, qu’est-ce que c’est ?

Le CES de Las Vegas, c’est "the place to be" pour les start-ups des Hauts-de-France à la pointe en matière d’innovation. Cet événement, qui aura lieu en 2021, constituera une opportunité à ne pas manquer pour les entreprises de la tech et du numérique soucieuses de présenter leurs innovations, d’aller à la conquête de partenaires et de clients potentiels lors d’un événement considéré comme le plus grand salon mondial dédié aux nouvelles technologies et au numérique. Le CES en chiffres, c’est 200 000 visiteurs, 150 pays représentés et 223 000 m2 de surface d’exposition. La prochaine édition se tiendra du 6 au 9 janvier 2021.

Un webinar pour préparer sa participation au CES 2021

La Région Hauts-de-France, alliée à Euratechnologies, pôle d’excellence et d’innovation, a organisé un webinar, en visioconférence, le vendredi 29 mai dernier, pour répondre à toutes les questions de ceux qui souhaitent participer sous le pavillon Hauts-de-France au CES 2021. En quoi le CES est-il un activateur de business ? Quelles sont les entreprises des Hauts-de-France qui ont participé au dernier CES et quels bénéfices ont-elles pu retirer de cette expérience ? Comment la Région Hauts-de-France et Euratechnologies peuvent vous préparer activement en vue de votre participation au salon ? Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d’un soutien financier de la Région pour votre participation au salon ? Mathieur Levivier, cofondateur de Citymagine qui a participé au CES 2018, Said Benbouziane, chef de projet "Développement international Région Hauts-de-France", ont été quelques-uns des intervenants lors de ce webinar. Retour en vidéo sur ce rendez-vous :

Petit aperçu des aides dont vous pouvez bénéficier en faisant partie de la délégation Hauts-de-France/Euratechnologies

• Un accompagnement sur-mesure ;
• Des conditions financières avantageuses pour exposer vos innovations, grâce au soutien de la Région Hauts-de-France et d'un réseau de partenaires locaux ;
• L’intégration d’un réseau et une implication dans une dynamique régionale autour de cet événement ;
• L’inscription en tant que membre de la délégation French Tech, première délégation étrangère du salon ;
• Une préparation personnalisée musclée pour optimiser et rentabiliser votre participation au CES.

Comment s'inscrire pour faire partie de la délégation Hauts-de-France au CES 2021 ?

Rendez-vous sur le site d'EuraTechnologies pour toutes les informations autour des modalités et conditions de votre participation au CES 2021 au sein de la délégation Hauts-de-France.