Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 22/06/2017
Mis à jour le 27/07/2017

À lire aussi

Tourcoing, Valenciennes : 2 implantations majeures et 365 emplois à la clé dans notre région

Près de 400 emplois vont être créés grâce à l'implantation des entreprises Altimance et Vestiaire Collective dans le Nord. Des investissements soutenus par la Région.

Après Paris, New-York, Berlin, Milan et Madrid, le spécialiste du e-commerce pour les vêtements de luxe d’occasion Vestiaire Collective s’implante à Tourcoing. À la clé, 119 emplois en CDI d’ici 2019 grâce à l’action de la Région, qui accompagne le projet et soutient l’embauche des premiers salariés.

Les Hauts-de-France font la différence

Au-delà de cette aide directe, c’est la qualité de l’offre logistique présente dans notre région qui aura permis de faire la différence face aux autres villes de France avec lesquelles Tourcoing était en compétition pour cette implantation pour laquelle l’entreprise a prévu d’investir près de 2 millions d’euros sur notre territoire.

Altimance choisit Valenciennes

À Valenciennes, c’est le groupe Altimance, important acteur européen des services informatiques qui, accompagné par la Région, a choisi d’implanter en Hauts-de-France un nouveau centre de services et de support pour ses plus gros clients. Pas moins de 246 emplois de techniciens, d’ingénieurs et de personnels administratifs seront ainsi créés dans les 4 ans.