Toutes les actualités
Publié le 27/08/2019

Devenez transporteur ou installateur d’œuvres d’art

La plateforme Proch’emploi de Lens Liévin Hénin Carvin recherche des transporteurs et des installateurs d’œuvres d’art en CDI.

Une entreprise spécialisée dans la logistique des œuvres d’art, prestataire du centre de conservation du Louvre Liévin, est à la recherche de plusieurs installateurs d’œuvres d’art et transporteurs d’œuvres d’art.
Pour transporter les tableaux, sculptures, ou encore le mobilier ancien des réserves du Louvre Paris jusqu’à leur installation dans Bassin minier, les candidats devront faire preuve de la plus grande minutie !

Spécificités

De nombreux découchés et déplacements sont à prévoir et le permis B est obligatoire.
En outre, le candidat doit avoir au moins l'un des prérequis suivants :

  • caces 1 et 3 et avoir de l'expérience en manutention de de produits fragiles
  • caces 2
  • avoir une expérience en déménagement
  • avoir suivi la formation "monteur utilisateur échafaudages fixes et roulants"
  • avoir le permis poids lourds ou super poids lourds

Les candidatures sont à faire parvenir par mail à lenslievinhenincarvin@prochemploi.fr avant vendredi 30 août 2019 à midi.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Emmanuelle Wingfield -

    Ayant participé et aidé des personnes en déménagement à l’international, je possède de réelles compétences en rangements et un sens des priorités. Je suis minutieuse, et agile. Je possède le permis B
    Emmanuelle

Partager

Send this to a friend