Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 19/01/2023
Mis à jour le 20/01/2023

Communiqué de presse : la Région met en place un TER spécial retour pour les supporters du match Cassel – PSG

A la demande de Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France, et de Franck Dhersin, vice-président en charge des mobilités, des infrastructures de transport et des ports, la SNCF et les équipes du TER Hauts-de-France se sont mobilisées pour mettre en place un train spécial facilitant le retour de supporters du match Cassel – PSG, se déroulant le lundi 23 janvier au stade Bollaert-Delelis de Lens.

Toujours plus proche des habitants, la Région Hauts-de-France souhaite, à travers cette offre spéciale, participer à la ferveur populaire et faciliter l’accès au match en toute sécurité. Les habitants du secteur de Cassel, amateurs de football, pourront ainsi prendre ce TER au départ de Lens, après le match. La mise en vente des billets débutera ce samedi 21 janvier à 6h00.

Un train spécial pour un match exceptionnel, à la demande de la Région

L’équipe de Cassel affrontera le Paris-Saint-Germain en seizième de finale de la Coupe de France, ce lundi 23 janvier au stade Bollaert-Delelis de Lens. Événement exceptionnel pour le Pays de Cassel, ce match est un grand moment pour l’ensemble des amateurs de football, mais aussi pour tous les habitants du territoire et plus largement des Hauts-de-France.
La Région Hauts-de-France est fière de contribuer à la fête populaire autour de cette rencontre sportive. Une fois de plus, un club de la région endosse le costume de Petit Poucet de la compétition, comme nous l’avons connu avec d’autres épopées sportives il y a quelques années.

Le sport, et tout particulièrement le football, rassemble les populations. Lundi soir le stade Bollaert-Delelis vivra au rythme de l’esprit authentique et convivial des habitants des Hauts-de-France. La ferveur populaire sera sans aucun doute au rendez-vous pour soutenir les joueurs casselois.

Le TER spécial partira de la gare de Lens à 23h30 et desservira celles d’Hazebrouck à 00h36 et de Cassel à 00h48.

750 places sont d’ores et déjà disponibles à la vente à la tarification habituelle appliquée sur https://www.ter.sncf.com/hauts-de-france

Les supporters peuvent aussi se rendre en train au stade, aux horaires suivants :

  • P54. Hazebrouck 17h38 → Lens 18h26
  • P54. Hazebrouck 18h38 → Lens 19h26
  • K52. Cassel 16h58 → Lens 17h50
  • K52. Cassel 18h58 → Lens 19h50
Crédits et mentions légales