Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 08/03/2021
Mis à jour le 08/03/2021

À lire aussi

Fermer

Deux appels à manifestation d’intérêt pour le Nouveau Siècle à Lille

La Région Hauts-de-France lance deux appels à manifestation d’intérêt pour la salle de concert du Nouveau Siècle, place Mendès France à Lille. Vous avez jusqu’au 22 mars pour y répondre.

La Région a été saisie d’une demande d’autorisation d’occupation temporaire du domaine privé au sein des locaux du Nouveau Siècle.

Le premier concerne une activité de bar et petite restauration jusqu’au 31 août 2024. Les espaces dédiés à ces activités occupent une superficie de 600 m² et sont situés au niveau N-2 du bâtiment.
Cette activité ne pourra s’effectuer que lors de concerts organisés par l’Orchestre National de Lille dans la tranche horaire définie au préalable pour chaque représentation sans toutefois pouvoir dépasser une heure après chaque entracte et pour les seuls spectateurs des concerts. Afin de permettre la fermeture de la salle, il ne sera pas proposé d’activité de bar et petite restauration à l’issue des concerts.

Le deuxième concerne une vente de livre, disques et DVD en lien avec les concerts programmés par l’Orchestre National de Lille jusqu’au 31 août 2024. L’espace réservé à cette activité occupe 35 m² situés au niveau N-1 du bâtiment. Cette activité ne pourra s’effectuer que lors de concerts organisés par l’Orchestre National de Lille dans la tranche horaire définie au préalable pour chaque représentation et pour les seuls spectateurs des concerts.

Plus d’infos

Toute manifestation d’intérêt concurrente doit être adressée par courriel à l’adresse suivante eric.petit@hautsdefrance.fr jusqu’au 22/03/2021. En l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente, la Région pourra procéder à la délivrance de l’autorisation d’occuper temporairement le domaine privé à compter du jour suivant la date limite de manifestation d’intérêt concurrente. En cas de manifestation d’intérêt concurrente, la Région procédera à une mise en concurrence sur la base d’un cahier des charges qu’elle transmettra à tous les opérateurs s’étant manifestés dans les délais. Point de contact pour les renseignements administratifs et techniques :
Eric Petit à la Direction de la Création Artistique et des Pratiques Culturelles
au 03 74 27 28 41 ou à eric.petit@hautsdefrance.fr

Crédits et mentions légales