Toutes les actualités
Publié le 07/05/2019

Vos offres d’emploi de la semaine

Alors que les Hauts-de-France enregistrent leur plus faible taux de chômage depuis 10 ans, les entreprises confirment la tendance et continuent de recruter. Votre CV est-il prêt ?

150 postes à pourvoir chez Engie

Engie innove pour trouver les nouveaux salariés qui feront encore grandir le premier groupe industriel énergétique français. L'entreprise, qui souhaite embaucher des techniciens pour intervenir en Hauts-de-France, organisé un salon en ligne avec Pôle Emploi et le soutien de Proch'Emploi. 150 postes, en alternance mais aussi en CDI, sont à pourvoir.

Pour postuler

Participez au salon en ligne, organisé du 15 mai au 2 juin 2019 sur salonenligne.pole-emploi.fr/candidat

Chauffeur routier : des dizaines d'offres à pourvoir

C'est le métier le plus recherché en Hauts-de-France ! Le chauffeur routier devient une perle rare, et les entreprises du secteur cherchent sans relâche leurs futurs salariés. De nouvelles offres d'emploi, à pourvoir immédiatement, sont publiées chaque semaine avec des salaires plus qu'attractifs.

Les offres :

Pour postuler

letransportrecrute.fr

203 postes de facteurs à saisir

La Poste recrute ! L'entreprise est à la recherche de 203 nouveaux facteurs, appelés à sillonner les communes des Hauts-de-France et à réaliser divers services de proximité : livraison de colis, portage de courses…

Au-delà de ces postes, La Poste recherche également activement de nouveaux salariés en Hauts-de-France. Quelques exemples :

  • Commercial à Boulogne-sur-Mer (62)
  • Technicien de maintenance à Lille (59)
  • Commercial à Amiens (80)
  • Distributeur d'imprimés publicitaires, partout en Hauts-de-France

Pour postuler

laposterecrute.fr

LSL recrute pour son nouvel entrepôt

Et de 8 ! Déjà à la tête de 7 entrepôts en Hauts-de-France, LSL (pour Lauwin Solutions Logistics) continue d'implanter de nouveaux sites logistiques et de créer de l'emploi. Dernier venu de l'entreprise née à Lauwin-Planque, qui ouvrira ses portes au mois de mai 2019 : un entrepôt dans le Cambraisis.

Pour se renseigner et postuler

pole-emploi.fr/annuaire/douai-59121

Booking.com recrute ses chargés de relation clientèle

368 recrutements sont annoncés par Booking.com, implanté à Tourcoing. L'entreprise spécialisée dans la réservation d'hébergement en ligne continue de se développer et recherche de nouveaux collaborateurs pour continue de s'imposer sur le marché.

Pour postuler

emploi-lystourcoing.fr

150 salariés pour Isagri

Isagri, éditeur de solutions connectées pour optimiser le travail des agriculteurs, recrute. L'entreprise implantée à Beauvais multiplie les campagnes de recrutement pour monter en puissance. Principales missions affectées : démarchage de nouveaux clients, conquête de nouveaux marchés.

Les postes, généralement en CDI :

  • Chef de projet web
  • Responsable marketing
  • Chargé de relation client – Comptabilité
  • Ingénieur commercial

Pour postuler

emploi.isagri.fr/nos-offres

Recherche salariés pour O'Tera

C'est un nouveau-venu à Illies, mais son ouverture est déjà très attendue. À quelques semaines du top départ d'O'Tera, le futur magasin de produits frais aménagé à quelques mètres de la RN41 optimise les moindres détails.

Postes à pourvoir :

  • Producteurs locaux, qui approvisionneront le magasin
  • Biscuitier
  • Boulanger
  • Traiteur

Pour postuler

o-tera.com

Norauto continue sur sa lancée

On n'arrête plus Norauto, qui continue de recruter et de conquérir la France. Norauto, créé en 1970 à Englos (59), est à la recherche de plusieurs techniciens pour ses nombreux centres automobiles implantés en Hauts-de-France.

Les postes :

  • Technicien-électricien à Saint-Martin-Boulogne (62)
  • Technicien monteur à Soissons (02)
  • Vendeur conseil à Fayet (02), Lens, Herlin-le-Sec (62), Petite-Forêt, Roncq (59)
  • Mécanicien automobile à Senlis, Noyon, Chambly (60), Bailleul, Grande-Synthe (59)

Pour postuler

norauto-recrute.talent-soft.com

Partager

Send this to a friend