Toutes les actualités
Publié le 22/02/2019

Bravo aux sportifs des Hauts-de-France !

Les Amiénois vainqueurs de la Coupe de France de hockey sur glace, l'équipe douaisienne de hockey en salle sur le toit de l'Europe : les sportifs des Hauts-de-France excellent. Félicitations !

Hockey sur glace : les Gothiques remportent la Coupe de France

Ils l'ont fait ! Après plusieurs années de disette - malgré une présence continue au sommet de l'élite nationale - les Gothiques d'Amiens ont remporté la Coupe de France de hockey sur glace 2019. Au terme d'une finale haletante, remportée 3-2 le dimanche 17 février 2019, contre Lyon (égalisation des Lions à l'ultime seconde du temps réglementaire de la rencontre !), les joueurs amiénois ont enfin ajouté une nouvelle ligne à leur riche palmarès.

Une consécration pour le club des Hauts-de-France, qui a pu fêter ce titre en présence de leurs très nombreux supporters venus applaudir les champions autour de la glace de l'AccorHotels Arena à Paris. Bravo à eux !


Les Douaisiennes, championnes d'Europe de hockey en salle

Elles sont sur le toit de l'Europe. Après leurs deux titres consécutifs de championnes de France remportés, les joueuses du club de Douai ont remporté à domicile contre les Portugaises du Lisbon Casuals, le dimanche 17 février 2019, le titre de championnes d'Europe.

Une victoire méritée, tant les Douaisiennes ont dominé la compétition internationale organisée en Hauts-de-France : les nouvelles championnes d'Europe ont remporté tous leurs matches, des poules à la finale. Félicitations !

À lire aussi

Rejoignez la Team HDF !

Tokyo 2020 et Paris 2024, soyez acteur de l’aventure olympique. Rejoig...


Paris 2024 : les Hauts-de-France dans les starting-blocks

Les Jeux olympiques et paralympiques de 2024 attribués à Paris, les Ha...


Martin Farineaux : « Mon handicap est une force »

Le paracanoë intègre pour la 1ère fois les Jeux paralympiques. Le kay...


Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

Partager

Send this to a friend