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Publié le 07/03/2018

La Région Hauts-de-France valorise ses atouts au MIPIM

La Région Hauts-de-France participe à l’édition 2018 du MIPIM, le salon international des professionnels de l’immobilier, qui se tient à Cannes du 13 au 16 mars.

Rendez-vous annuel des investisseurs internationaux, des professionnels de l'immobilier et des territoires, le MIPIM est une occasion privilégiée de présenter aux décideurs les grands projets de territoire et d’encourager les entrepreneurs et les investisseurs à faire le choix des Hauts-de-France.

La Région Hauts-de-France accompagne l’attractivité de ses territoires

Dans le pavillon des Hauts-de-France, la Région et ses partenaires exposent les opportunités d'investissement, en particulier les projets d'envergure dans les villes de Saint-Omer, Valenciennes et Dunkerque, mais également Amiens, Abbeville, Lens, et Compiègne.

Toutes idéalement situées au carrefour de l'Europe, au cœur d'un bassin de 78 millions de consommateurs, ces agglomérations en plein développement répondent à des enjeux stratégiques.

Parmi les trois Régions de France aux coûts immobiliers les moins élevés toutes activités confondues, les Hauts-de-France proposent par ailleurs une offre d’acquisition foncière ou immobilière particulièrement attractive.

Un réseau de transport développé offrant une qualité de vie aux habitants et aux entrepreneurs, des grands ports connectés aux capitales européennes complètent les nombreux atouts des Hauts-de-France pour ceux qui veulent y investir.

Encourager les investisseurs de faire le choix des Hauts-de-France

Résolument pro-business et pro-industrie, la Région déploie tout un ensemble d'aides et de dispositifs personnalisés pour accompagner les entreprises qui souhaitent se créer, se développer ou s’implanter. Un guichet unique leur est dédié pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et simplifier leurs démarches : 0033 3 74 27 00 27.

Ces dispositifs viennent renforcer l’attractivité de ses territoires.

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Communiqué : la Région valorise ses atouts au MIPIM

 

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