Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 26/07/2022
Mis à jour le 26/07/2022

À lire aussi

Fermer

Tournoi Ibis Cup : la crème du basket régional au rendez-vous

Le Portel accueille, du 2 au 4 septembre prochains, le tournoi de basket Ibis Cup, qui réunira parmi les meilleures équipes professionnelles des Hauts-de-France.

Avis aux fans de ballon orange dans les Hauts-de-France : l’élite du basket régional réunie pour un tournoi de haut niveau, c’est ce que propose le tournoi Ibis Cup.

Un rendez-vous majeur de pré-saison

Organisé du 2 au 4 septembre au Portel, ce traditionnel tournoi rassemblera (notamment) quelques-unes des meilleures formations des Hauts-de-France qui y verront un rendez-vous idéal de pré-saison.

Participeront au tournoi : les équipes masculines du Portel (qui joue en Élite), Saint-Quentin (3e du Pro B l’an dernier), Denain, Lille, Orchies, Boulogne-sur-Mer, Nancy (club qui retrouve l’élite également) et Bruxelles, les équipes féminines de Calais et de Aulnoye, les équipes handisport de Berck et Gravelines.

La Région, supportrice du basketball

Basket masculin, féminin mais aussi handisport seront donc au rendez-vous pour des rencontres hautes en intensité, dans la salle mythique du Chaudron. La Région Hauts-de-France, soutien actif du monde sportif (amateur et professionnel) et de la pratique du basket, accompagnera cet événement de rentrée qui s’inscrit pleinement dans la dynamique de sport de haut niveau et d’excellence Team Hauts-de-France qu’entretient la Région dans la perspective, notamment, des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Réservez vos places pour assister à cette grande manifestation et supporter votre équipe.

Crédits et mentions légales