Toutes les actualités
Publié le 22/08/2017

Salon Créer : une nouvelle édition pro-business

Une idée ? Un projet ? Ne manquez pas le rendez-vous de la rentrée ! Les 11 et 12 septembre, 15 000 visiteurs sont attendus à la 11è édition du salon Créer, à Lille Grand Palais.

Destiné aux porteurs de projets, étudiants-entrepreneurs, candidats à la franchise, repreneurs, créateurs ou chefs d’entreprise déjà installés, le salon Créer se dote pour sa 11e édition d’un nouveau format : fini les trois jours, le temps fort de la rentrée concentre sur deux jours une programmation résolument pro-business avec des ateliers pratiques, des conférences et des outils concrets pour réussir à développer son projet. Sur place, plus de 1 000 experts sont à l'écoute des participants pour les accompagner dans l’ensemble de leurs démarches.

"Le salon Créer, c’est l’occasion de rencontrer en un même lieu tous les acteurs qui accompagnent la création ou le développement des entreprises, témoigne Bastien Dognin, co-fondateur des Paniers de Léa, entreprise lilloise créée en 2010. Je m’y rends chaque année pour échanger et m’inspirer au contact d’autres entrepreneurs."

La Région aux côtés des entreprises

Partenaire fondateur du salon Créer, la Région sera sur place pour présenter ses aides destinées aux créateurs et chefs d’entreprise, notamment son nouvel outil : Hauts-de-France Financement. Que vous soyez une TPE, une PME ou une grande entreprise, en phase de création, de développement, d'implantation ou de consolidation financière, la Région est à votre écoute. Avec Hauts-de-France Financement, vous accédez à des solutions portées par des acteurs financiers qui gèrent des fonds pour la Région, avec une puissance d’investissement globale de 1 milliard d’euros.

Boostez votre business avec Facebook

Autre nouveauté cette année, inscrite dans le cadre du programme Boostez votre business avec Facebook : des ambassadeurs Facebook seront présents sur le stand régional avec pour objectif d'informer, de conseiller et d'accompagner les artisans, les commerçants et les TPE/PME sur la transition digitale.

Des formations "Boostez votre Business" seront également assurées par un membre de l’équipe Facebook, au cours de la matinée du 12 septembre matin. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site du salon.
Autre temps fort, le 11 septembre à partir de 19 heures, une conférence dédiée à la transition digitale des entreprises.

Venez au salon en TER

Les lundi 11 et mardi 12 septembre, rendez-vous au salon Créer en TER. C'est gratuit ! Toutes les infos sur https://www.ter.sncf.com/nord-pas-de-calais/loisirs/bons-plans/salon-creer

À lire aussi

Boostez votre business avec Facebook et la Région

Le partenariat stratégique inédit passé avec Facebook pour accélére...


La Région pro-business, pro-entreprises

La Région met en place des dispositifs sur-mesure pour accompagner les ...


Pour aller plus loin


Infos pratiques

Le salon Créer est ouvert à tous. L’entrée est gratuite. Inscrivez-vous gratuitement et préparez votre visite sur le site du salon Créer.

Salon Créer
Les 11 et 12 septembre 2017 à Lille Grand Palais
1, Boulevard des Cités Unies – 59 000 Lille
salon Créer.

Partager

Send this to a friend