Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Article publié le 14/10/2020
Mis à jour le 14/10/2020

« J’aime ma boîte »2020 : 18e édition

Le 15 octobre 2020, la Fête des entreprises invite les salariés de toute la France à exprimer leur amour pour leurs "boîtes".

Le 15 octobre 2020, c’est la nouvelle édition de "J'aime ma boîte", le slogan de la Fête des entreprises. Pendant une journée, les salariés sont invités à clamer leur attachement à leur lieu de travail, leurs missions, leurs collègues.

"Je me bats pour elle"

Soutenue par la Région Hauts-de-France, cette édition 2020 aura pour thème "J’aime ma boîte et je me bats pour elle !" En cette période de crise, la confiance est plus que jamais indispensable à l’entreprise et à son écosystème. "Nous avons besoin de bâtir une relation avec tous, sur la base de la responsabilité individuelle et de la combativité. Malgré les difficultés actuelles auxquelles doivent faire face nos entreprises, nous devons voir plus loin", explique-t-on chez J’aime ma boîte.

Mesurer l’attachement des salariés

Chaque année, un sondage est mené, en partenariat avec Opinion Way, pour mesurer quelques éléments comme le sentiment d'attachement et la relation salariés/entreprises. Le sondage 2020 sera révélé dans la semaine du 15 octobre. Il portera notamment sur l'évolution de l'attachement des salariés à l'entreprise en période de Covid-19. Il traitera également des questions liées au télétravail : le ressenti du salarié, l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle et l'implication des sondés dans cette sortie de crise.

Organiser un moment festif au sein de votre boîte

Pour participer, c’est très simple ! Le 15 octobre, que vous soyez dirigeant, collaborateur, fournisseur ou client, la fête des entreprises est l’occasion d’organiser soi-même quelque chose au sein de son entreprise. Activités, quizz, animations, déjeuner… sur place ou à distance, faites ce que vous voulez, mais ensemble !

La Région aux côtés des entreprises

La Région est très attachée au monde de l’entreprise. Elle déploie tout un ensemble d'aides et de dispositifs personnalisés pour accompagner les entreprises dans leur création ou leur développement. Un numéro unique leur est même dédié, joignable au 03 74 27 00 27 ou par mail entreprises@hautsdefrance.fr.
Plus d’infos sur le portail dédié entreprises.hautsdefrance.fr

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*