Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 01/08/2022
Mis à jour le 01/08/2022

À lire aussi

Fermer

Helpline, société informatique, recrute 300 personnes à Marcq-en-Barœul

Helpline recrute

En Hauts-de-France, région qui jouit d’une belle dynamique économique, on recrute ! Helpline, société spécialisée dans l’assistance et le service informatique, déjà forte d’une équipe de 400 collaborateurs, recrute 300 personnes sur son site de Marcq-en-Baroeul (59). Les Hauts-de-France, par leur situation stratégique, sont une région recherchée par les entreprises de dimension internationale.

Spécialisée dans le support informatique, Helpline est implantée à Lyon, Nantes, Marseille et Marcq-en Baroeul pour les Hauts-de France. Société de 3 500 collaborateurs, elle possède également des sites en Italie, en Allemagne, en Tunisie, en Belgique, en Roumanie… Sa vocation : s’implanter autour de ses clients et s’adapter à leurs spécificités.

A Marcq-en-Baroeul, Helpline répond aux demandes du secteur lié à la grande distribution et au commerce.

Tous les profils sont les bienvenus

A Marcq-en-Baroeul, Helpline souhaite donner un coup de boost à son équipe locale en recrutant 300 personnes de tous profils, même celles qui souhaitent se reconvertir car la société dispose de son propre centre de formation interne. Vous êtes un junior, un senior, en situation de handicap, en contrat de qualification, ingénieur ? Vous serez les bienvenus chez Helpline.

Pour déposer votre candidature, envoyez un mail à cette adresse : RH_lille@helpline.fr

Crédits et mentions légales