Toutes les actualités
Publié le 24/10/2019

Créations d’emplois et recrutements : la dynamique des Hauts-de France se confirme

Toujours aussi soutenue, la dynamique de créations d’emplois en Hauts-de-France se traduit au quotidien par des vagues de recrutements dans toute la Région. Retrouvez ici notre sélection (non exhaustive) de la semaine.

Encore 200 postes à pourvoir chez Toyota à Onnaing (59)

Sur les 500 recrutements lancés l'été dernier par Toyota pour assurer la diversification de la production en plus de la Yaris, environ 200 restent à pourvoir. Tous les profils sont bienvenus, sans condition de diplôme ou d’expérience. L’entreprise recrute sur tests et assure une formation interne à ses méthodes de production aux nouveaux embauchés.

Pour postuler et s’inscrire aux tests : jepostule@toyotafr.com

 

Recrutements massifs chez Log’s

Outre 300 embauches d’ores et déjà programmées pour le nouvel entrepôt logistique de Log’s à Denain (59),  ce sont pas moins de 1200 emplois supplémentaires qui seront progressivement créés d’ici deux ans dans la région. L’entreprise vient en effet de lancer la construction d’un nouveau centre à Wattrelos (59) et d’agrandir son site d’Anzin (59).  Log’s prévoit par ailleurs de recruter 100 personnes sur ses sites de Maubeuge (59) et de Sailly-lez-Cambrai (59). Un nouvel entrepôt de 96 000 mètres carrés à Seclin (59) est par ailleurs en projet et emploiera 300 personnes. Ces postes sont ouverts à tous, l’entreprise ayant son propre dispositif de formation interne avec d’importantes possibilités d’évolution.

Pour postuler : recrutement@log.fr

L’emploi revit sur le site Beautor à Chauny (02)

Successeur de NLMK sur le site industriel de Beautor à Chauny (02), le groupe Drekan, spécialisé dans la maintenance de machines tournantes, a annoncé la création de 105 emplois à partir du début de l’année 2020. D’ores et déjà, en attendant la remise aux normes du site de 30 000 mètres carrés, il annonce recruter du personnel en DRH, communication, contrôle de gestion et technicien commercial.

Information : contact@drekan.com

Hélios cherche commerciaux

Spécialisée dans la rénovation de l’habitat, le groupe Hélios est basé à Lens (62) et recherche activement des commerciaux pour prospecter sur les secteurs de Lille, Douai et Cambrai, où il souhaite se développer.  Tous types de profils sont acceptés, même débutants, sans condition de diplôme.

Pour postuler : rectrutement@helios.groupe.fr

A Beauvais (60) Isagri recrute 150 CDI chaque année

Chargé de relation client spécialisé en viticulture, Conseiller logiciel  en productions végétales, Chef de projets web, Conseiller commercial B2B…  A la recherche permanente de nouveaux talents pour assurer son fort développement dans le secteur des logiciels pour l’agriculture, Isagri continue de créer pas moins de 150 emplois en CDI chaque année à Beauvais(60)

S’informer et postuler 

 

"Au bureau " recrute à Hazebrouck (59)

En vue de son ouverture imminente à Hazebrouck, le nouveau restaurant "Au Bureau" recrute immédiatement 10 serveurs et 7 commis. Pour postuler et participer aux rencontres organisées avec l’employeur par Pôle emploi, laissez vos coordonnées à :

entreprise.npc0041@pole-emploi.net

500 emplois attendus à Flixecourt (80) chez Easy logistique

Actuellement en chantier, la construction de la plate-forme géante de 160 000 mètres carrés d’Easy logistique (groupe JJA), à la sortie de l’autoroute A16 de Flixecourt, accueillera ses 200 premiers emplois d’ici le mois de juin, avec un objectif affiché de 500 d’ici trois ans.

Postuler et télécharger son CV  

Acadomia recherche des professeurs dans la Somme 

Etudiants, salariés, enseignants… Acadomia, le leader du cours particulier et de l'accompagnement éducatif, recrute des professeurs dans toute la Région et en particulier dans le secteur de Villers-Bretonneux (80) pour renforcer son équipe.

Profil recherché : bac +3 dans les matières suivantes : mathématiques, physique, français, anglais, SVT… Rémunération nette de 11 à 21 euros par heure de cours dispensée.

Pour postuler en ligne

 

 

Partager

Send this to a friend