Toutes les actualités
Publié le 28/02/2020

Emploi : de nombreux postes à pourvoir immédiatement en Hauts-de-France

Automobile, bâtiment, restauration, gestion, agriculture...  En direct du terrain, ces secteurs proposent de nombreux postes à pourvoir immédiatement en Hauts-de-France, via les plateformes Proch'Emploi.

Métreur sur presse à Pont-Ste-Maxence

À Pont-Sainte-Maxence (Oise), l’entreprise VOTAT, spécialisée dans le découpage et l’emboutissage, recherche immédiatement un métreur sur presse en CDI à temps plein en 2X8. Son métier : sélectionner les machines et les outillages appropriés à la production, vérifier leur conformité,  assurer le montage et le suivi de la production, déterminer et régler les paramètres de la machine etc. La rémunération proposée est de  22 000 euros à 28 000 euros bruts par an. Ce poste demande de l’autonomie sur le plan technique et une aptitude à savoir rendre compte au responsable d’équipe pour la gestion humaine, tout en ayant l'esprit "mécanique" et  "bricoleur", dans le strict respect des règles de sécurité.

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à :

Plateforme ROISSY - SUD  creil@prochemploi.fr

Responsable QSE à Cassel

À Cassel (Nord), un ou une responsable QSE est recherché d’urgence. Ses missions : évaluer les risques professionnels liés aux chantiers, analyser les risques en matière de sécurité et santé au travail, contrôler l'application de procédures QHSE, définir des mesures de prévention des risques etc. Le profil recherché est titulaire d’un BTS/MASTER DOMAINE QHSE, maitrise de la certification MASE, AMIANTE, avec une expérience de 2 à 3 ans et fort d’un bon esprit d’équipe.

Pour postuler, envoyez votre CV à : samuel.novelle@prochemploi.fr

Carreleur pour des chantiers nationaux

Pour des chantiers nationaux, la même entreprise recherche un ou une carreleur ou carreleuse. Les missions consistent à poser du carrelage au sol et mural à l’intérieur des habitations et sur les terrasses, exclusivement chez les particuliers. Vous serez ame à ragréer une surface de pose, appliquer la barbotine, couper les matériaux de revêtements, poser les carreaux sur le support, vérifier l’équerrage et l'aplomb, fixer les carrelages, faïences, plinthes ou barres de seuil. Titulaire d’un Cap carreleur, ce poste demande au moins une première expérience et un bon esprit d'équipe.

Pour postuler, envoyer votre CV à : samuel.novelle@prochemploi.fr

Mécanicien automobile à Estaire

Également dans le Nord, à Estaire, un.e mécanicien.ne automobile est recherché de toute urgence.  Ses principales missions seront la prise en charge des véhicules de particuliers, les réparations, révisions et contrôles périodiques. Une expérience de 2 à 3 ans est demandée, ainsi qu’un CAP mécanique automobile.

Pour postuler, envoyez votre CV à samuel.novelle@prochemploi.fr

Contrôleur de gestion à Steenvoorde

À Steenvoorde (59), un CDD de 6 mois évoluant vers un CDI est proposé de toute urgence pour un poste de Contrôleur de gestion H/F.  Vous organiserez et contrôlerez la gestion économique d’un groupe pour en  optimiser la rentabilité financière. De formation DSCG, une expérience de deux ou trois ans est exigée. Rémunération selon expérience, assortie de primes avantageuses.

Pour postuler, envoyez votre CV à samuel.novelle@prochemploi.fr

Plombier chauffagiste région de Cambrai

Dans la région de Cambrai (59) un poste de plombier chauffagiste N3P2, homme ou femme, est à pourvoir d’urgence.  Vous réaliserez des travaux en équipe de 2 ou 3 personnes pour l’installation l’installation CVC : plomberie / chauffage / ventilation. Vous devez savoir souder l’acier, maitriser le cuivre et avoir de bonnes connaissances des autres matériaux : plastique, inox, fer, acier, zinc. Autonome, vous savez prendre des initiatives sur la réalisation des travaux qui vous sont confiés. Poste en CDI accessible aux diplômé(e)s dans le domaine de la plomberie/chauffagerie, avec une expérience minimum de 10 ans sur ce type de poste. Rémunération : salaire brut mensuel suivant la réglementation en vigueur BTP + heures supplémentaires + panier + indemnités de trajet ou prime de déplacement suivant la localisation du chantier.

Pour postuler, Envoyer CV et lettre de motivation à Vanessa Raquez, chargée de recrutement à cambrai@prochemploi.fr

Chef de partie cuisine région de Cambrai

La plateforme Proch’Emploi de Cambrai recherche aussi un.e Chef.e de partie cuisine. Polyvalent(e) sur les postes chaud et froid, vous élaborerez les plats de la carte sous les ordres du chef, en respectant le standard qualitatif défini. Vous participerez, avec le Chef, à l'élaboration des menus.  Pour ce poste en CDI à pourvoir dès maintenant, vous êtes diplômé(e) en Hôtellerie Restauration, d’une formation de type BEP Cuisine et avez acquis une expérience significative sur un poste similaire d’un an minimum. Durée hebdomadaire de travail : 39H00 par semaine, horaires en coupure avec deux jours de repos par semaine.  Vous travaillerez le samedi et dimanche. Rémunération selon profil.

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à Vanessa Raquez, Chargée de recrutement à cambrai@prochemploi.fr

Peintre décorateur à Coutiches

Dans la région de Lille, une société du second œuvre, basée à Coutiches (59), recherche activement un peintre décorateur H/F. La personne devra être parfaitement autonome et gérer seule les chantiers, pour travailler en peinture et vernis sur tous types de supports. Une bonne résistante physique est de rigueur, ainsi qu’une capacité à travailler en hauteur. Le poste est à pourvoir en CDI.

Pour postuler, contacter la Plateforme territoriale Proch’Emploi  Lille Métropole - Pévèle Tél : 03.20.99.24.00   . Mail : marion.verhille@prochemploi.fr

Technicien de maintenance sur des engins de TP à Seclin

Un technicien de maintenance sur des engins de TP H/F est également recherché par la plateforme Lille Métropole Pévèle, pour une société basée sur Seclin. Cette entreprise  fournit du matériel de chantier aux professionnels. En atelier, le technicien de maintenance doit assurer la maintenance du matériel, diagnostiquer les pannes et réaliser les dépannages. Le poste est à pourvoir en CDI.

Pour postuler, contacter la Plateforme territoriale Proch’Emploi  Lille Métropole - Pévèle Tél : 03.20.99.24.00   . Mail : marion.verhille@prochemploi.fr

Boulanger à Lomme

À Lomme (59) , un boulanger H/F est demandé d’urgence pour une entreprise produisant du pain pour les professionnels (écoles, entreprises, maisons de retraite) en respectant les méthodes artisanales de fabrication. Le poste est à pourvoir en CDD de trois mois (35h) évolutif en CDI.

Pour postuler, contacter la Plateforme territoriale Proch’Emploi  Lille Métropole - Pévèle.  Tél : 03.20.99.24.00   . Mail : marion.verhille@prochemploi.fr

Manager restauration rapide à Lille

À Lille, un restaurant rapide cherche son manager. Il/elle assurera la gestion commerciale et administrative du restaurant, ainsi que le management des équipes. Les missions sont polyvalentes car le manager peut également apporter son aide en cuisine ou en salle. Le poste est à pourvoir en CDI.

Pour postuler, contacter la Plateforme territoriale Proch’Emploi  Lille Métropole - Pévèle. Tél : 03.20.99.24.00   . Mail : marion.verhille@prochemploi.fr

Vendeur conseil épicerie fine région de Lille

La Plateforme de Lille Métropole Pévèle recherche également un vendeur conseil en épicerie fine H/F pour un magasin spécialisé dans la vente de produits espagnols et italiens. Le candidat H/F retenu assurera également la mise en rayon, et la préparation de plateaux de fromage ou de charcuterie. Le poste est à pourvoir en CDD de trois mois, évolutif CDI.

Pour postuler, contacter la Plateforme territoriale Proch’Emploi  Lille Métropole - Pévèle. Tél : 03.20.99.24.00   . Mail : marion.verhille@prochemploi.fr

Chef de salle pour un restaurant de la Baie de Somme

Dans la Somme, le restaurant d’un hôtel situé près du Crotoy, dans la Baie de Somme, recherche son chef de salle capable d’animer l’équipe de restauration afin de garantir un service de qualité à sa clientèle individuelle et groupes. Le profil pour ce poste demande un sens du commerce et des capacités managériales validées par des expériences précédentes. Un BTS Hôtellerie (service) ou expérience similaire est pour ce CDI rémunéré à hauteur de 2 500 euros mensuels.

Pour postuler, contacter Dominique Berzin, responsable plateforme Proch’Emploi en lien avec les entreprises au 09 70 20 17 42 ou  06 81 66 29 78 ou à dominique.berzin@prochemploi.fr

Métreur à Friville-Escarbotin

À Friville-Escarbotin, un métreur est activement recherché par MAISONS SCLIV SAS, société  de construction de maisons individuelles. Sa mission : rencontrer les clients dans le cadre de l'application de la notice descriptive, suivi des clients sur toute la durée du chantier, réaliser les devis de sous-traitance, réaliser les commandes correspondantes, préparer les marchés, etc.  Ce poste est proposé immédiatement en CDI pour une rémunération de 24 000 euros annuels négociable aux candidats  BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS (Bâtiment, Génie civil) avec expérience 0-2 ans.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à la Plateforme d'Abbeville : abbeville@prochemploi.fr

Menuisier à St-Valéry-sur-Somme

Un menuisier poseur est également recherché en CDI à St-Valéry-sur-Somme par l’entreprise Alu France Caruso. Il sera notamment chargé de la pose de fermetures intérieures et extérieures (portes, fenêtres, battants, volets roulants, motorisation, portails, stores, portes de garages...) De formation menuiserie, une expérience d’au moins deux ans est exigée.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme d'Abbeville : abbeville@prochemploi.fr

Mécanicien agricole à Arry

Toujours dans la région d’Abbeville, un mécanicien agricole H/F est demandé à Arry. Vous assurez les travaux pratiques de réparation et de remise en route des machines sur chantier, en collaboration avec le chef d’équipe concerné. Il vous sera également demandé d’estimer, planifier et réaliser des travaux à l’atelier, selon les directives et en collaboration avec le chef d’atelier. Ce poste est proposé en CDI aux candidats formés en mécanique agricole.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à la plateforme d'Abbeville : abbeville@prochemploi.fr

 

Cuisinier.e à Ambleteuse

En CDD à temps plein de trois mois prolongeable jusqu'au 15 novembre 2020, vous participerez à l'élaboration des repas au sein de cet établissement qui propose à ses groupes des ateliers de cuisine. De niveau CAP cuisine, BEP ou équivalent, une expérience serait un plus. Rémunération: 1 539,42 euros bruts + avantages repas. Poste à pourvoir dès le 20 mars.

Pour postuler, contacter sabrina.vospette@prochemploi.fr

 

Serveur, serveuse à Ambleteuse

En CDD à temps plein de trois mois prolongeable jusqu'au 15 novembre 2020, vous assurez le service en salle, dressage du couvert, nettoyage et mise en place de la salle de restaurant, accueil et installation de la clientèle etc... Ce poste est à pourvoir à partir du 1er avril 2020. de formation CAP ou BEP hôtellerie restauration ou équivalent, vous parlez impérativement l'anglais et le néerlandais est souhaité. Rémunération: 1 539,42 euros bruts + avantages repas.

Pour postuler, contacter sabrina.vospette@prochemploi.fr

 

Mécanicien autocars et véhicules légers à Boulogne-sur-Mer

Vous serez chargé de la maintenance curative et préventive d'une flotte d'autocars et de véhicules légers au sein de cet établissement de Boulogne-sur-Mer. Rigoureux et attaché à la qualité du travail, de formation CAP ou BEP ou équivalent en maintenance des véhicules, vous avez le permis B (le D serait un plus). Ce poste, rémunéré de 1 800 à 2 000 euros bruts, par mois est proposé en CDI.

Pour postuler, contacter sabrina.vospette@prochemploi.fr

Partager

Send this to a friend