Rechercher dans le site
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Contenu principal de la page
Article publié le 20/07/2021
Mis à jour le 20/07/2021

« Destination Tokyo » : la Région se met aux couleurs des JO

Du 23 juillet au 5 septembre, suivez l’actualité et soutenez nos sportifs qualifiés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo sur : destination-tokyo.hautsdefrance.fr

La Région Hauts-de-France est sur la ligne de départ avec nos 15 sportifs de la Team Hauts-de-France qualifiés pour les Jeux de Tokyo, ainsi que tous les athlètes licenciés dans la région. Prévus initialement pour 2020, l’événement sportif, d’envergure internationale a été repoussé à 2021 en raison du contexte sanitaire, et se tiendront à huis-clos : les Jeux Olympiques, du 23 juillet au 8 août et les Jeux Paralympiques, du 24 août au 5 septembre.

Ne ratez rien de l’actualité des JO et des performances de nos athlètes en vous abonnant à la "newsletter Team HDF" sur destination-tokyo.hautsdefrance.fr !

Le siège de Région de Lille met à l’honneur ses athlètes

La Région Hauts-de-France accompagne 17 sportifs de haut niveau dans leur préparation des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020. En effet, la Région a créé la Team Hauts-de-France, pour soutenir les meilleurs sportifs régionaux et leur permettre d’être le plus performant possible. Ainsi, sur ces 17 sportifs, 15 ont obtenu leur ticket pour les JO et sont mis à l’honneur sur la façade du siège de Région à Lille :

Retrouvez la vitrophanie avec nos athlètes au 151 Avenue du président Hoover à Lille.

Crédits et mentions légales