Toutes les actualités
Publié le 04/12/2019

À vos CV !

À Hazebrouck, au Touquet, à Laon ou encore à Amiens, ça recrute en Hauts-de-France. Alors, contactez votre plateforme Proch'Emploi pour être mis en relation avec les partenaires de l'emploi, soignez vos CV et postulez !

Assistant technique en espaces verts et bâtiment à Hazebrouck (59)

Encadrer une équipe dans l'organisation de chantiers dans le domaine de l'environnement/espaces verts/bâtiment vous intéresse ? Vous êtes autonome, avez le sens du management, aimez le travail en extérieur et disposez de compétences techniques dans le domaine de l'environnement/espaces verts et bâtiment. Sous l'autorité d'encadrants techniques, vous serez chargé d'encadrer une dizaine de personnes, de favoriser leur insertion professionnelle, de planifier et suivre un ensemble de chantiers. Bac Pro "Entretien des espaces verts" et expérience de 2 à 3 ans souhaités. Le poste est à pourvoir dès que possible pour un CDD de 6 mois à 35 h/semaine, suivi d'un CDI. Envoyer votre CV à : Plateforme Proch'Emploi, samuel.novelle@prochemploi.fr.

Manager de secteur à Amiens (80)

Le commerce de fruits et légumes vous tente ? La société Mangeons Frais recrute en CDI. Objectif : assurer la mise en œuvre de la politique commerciale, de gestion et sociale de l'entreprise, animer un réseau d'équipes, optimiser les résultats. Vous avez une formation managériale et les compétences de gestion pour le suivi des résultats ? Vous êtes titulaire du permis B ? Vous pouvez postuler en précisant le numéro de l'offre (094QYBN) à blachere-124813@candidatus.com.

Chargé de promotion et communication tourisme au Touquet-Paris Plage (62)

L'office de tourisme du Touquet-Paris plage recrute pour sa stratégie de promotion-communication. Relations publiques et relations presse, marketing, pilotage de projets touristiques, animation de réseaux, développement de partenariats sont vos domaines ? Diplôme en rapport et expérience attendus pour ce poste en CDD d'un an. Envoyez votre CV à la plateforme Proch'Emploi Montreuillois-Ternois, montreuil@prochemploi.fr.

Conducteur de travaux industriels à Bailleul (59)

CDI à pourvoir dès que possible. La mission : superviser le bon avancement du chantier, intervenir pour l'approvisionnement, les livraisons jusqu'à l'achèvement du chantier. Niveau BTS/Licence pro chaudronnerie et expérience de 2 à 3 ans souhaités. Maîtrise de l'outil informatique et permis B. Envoyez vos CV à samuel.novelle@prochemploi.fr.

Chaudronnier à Wamin (62)

Une entreprise spécialisée dans la réalisation d'ensembles et sous-ensembles mécano-soudés développe son activité et recrute en chaudronnerie (CDD puis CDI). Les missions : lecture de plans, maîtrise du traçage, développement d'une tôle et réalisation d'un gabarit, utilisation des outillages de la chaudronnerie, réalisation d’un assemblage chaudronné, découpe, redressage de pièces, pliage, soudage TIG MIG. Diplôme de niveau BEP-CAP en chaudronnerie, tôlerie, travail des métaux et expérience professionnelle de 2 ans demandés. Postulez sur montreuil@prochemploi.fr.

Conseiller développement commercial à Laon (02)

Le groupe MGEN, spécialisé dans le domaine de la santé et de la prévoyance, recrute dans l'Aisne ! Un poste de conseiller développement commercial (35 h/semaine, en CDI) est à pourvoir dans l'agence de Laon (02). La mission : développer le portefeuille clients de l'agence. Sont attendus de vous : expérience et créativité pour proposer des actions innovantes, force de vente et de conviction. Déplacements réguliers, permis B obligatoire. Postulez sur le site de la MGEN.

Électricien du bâtiment à Méaulte (80)

Synergie Albert recherche un électricien pour un poste en interim d'un mois (35 h) à Méaulte (80). Expérience indispensable, titulaire d'une habilitation électrique de type B1 minimum. La mission ?  Raccordement d'éléments basse tension et pose de câbles et conduits électriques. Contact : albert@synergie.fr.

Chargé d'affaires en industrie à Steenwerck (59)

Rattaché au responsable d'activité, vous avez la mission de développer le portefeuille clients, prospecter de nouvelles cibles dans le cadre de projets de rénovation ou de travaux neufs, proposer une offre de service adaptée, chiffrée et suivre l'avancement de la prestation auprès du client. Vous êtes dynamique, réactif, autonome, vous possédez une bonne force de proposition et avez le sens du relationnel ? Postulez auprès de samuel.novelle@prochemploi.fr pour ce CDI à pourvoir dès que possible. BTS "Technico-commercial" et expérience de 2 à 3 ans en industrie souhaités.

Assistant production à Bailleul (59)

Gérer des missions administratives et commerciales : c'est possible dans cette entreprise industrielle située à Bailleul. Vos principales missions : veiller au bon ordonnancement de la production, suivre et gérer les stocks, contribuer à la gestion administrative de l'entreprise, prendre en compte l'accueil téléphonique et le courrier, négocier les tarifs et le référencement des produits, assurer le service des pièces détachées, transmettre les commandes de pièces sous traitées, s'assurer que les bureaux soient maintenus en bon état de fonctionnement et de présentation… Expérience attendue en négociation commerciale et technique et gestion de l'administratif dans un milieu industriel et commercial. Mission Ardan (stage d'acquisition de compétences) suivie d'un CDI de 39h/semaine. Rémunération entre 25 et 29k€. Envoyer votre CV à samuel.novelle@prochemploi.fr.

Dessinateur en machines spéciales à Steenwerck (59)

Vous disposez d'une Licence pro "conception de produits industriels" ? Votre expérience sera importante pour assurer entre autres la conception de machines spéciales en 3D, la réalisation de dossiers de plans, solutions de constructions et d'aménagements. Maîtrise de l'anglais et du logiciel Solidworks demandée, connaissances indispensables en mécanique générale et mécanique agricole. CDI (30 à 34 K€/an) à pourvoir dès que possible. Envoyer votre CV à Plateforme Proch'Emploi : samuel.novelle@prochemploi.fr.

Partager

Send this to a friend