Toutes les actualités
Publié le 15/11/2018

Trouvez votre offre d’emploi et postulez

Plusieurs dizaines de postes cherchent leurs candidats en Hauts-de-France. Tous les secteurs d’activité sont concernés. Trouvez l’offre qui vous correspond, postulez... et décochez votre emploi.

Chauffeur routier, le métier qui recrute

"Pénurie". Le mot est désormais de rigueur pour les professionnels du transport routier, à la recherche de centaines de candidats, pour des offres en CDI à pourvoir immédiatement en Hauts-de-France. Une plateforme, qui rassemble les postes proposés et qui permet de postuler directement, a même été développée.

Les offres d'emploi à pourvoir dans les meilleurs délais :

  • conducteurs à Auby (59) – TC Transports
  • conducteurs à Feuquières (60) – Choquet Transports
  • conducteurs à Fretin (59) – Transports Williame
  • chauffeurs à Houplines (59) – Bailly Courouble Transports
  • conducteurs à Méricourt (62) – Transports Bray

Pour postuler aux métiers du transport routier

letransportrecrute.fr

Amazon accélère pour la fin d'année

Les fêtes de fin d'année se préparent pour Amazon, qui enregistre déjà les premières commandes pour décembre. Le géant de l'e-commerce recrute donc, comme chaque année, en masse dans ses plateformes logistiques de Boves (80) et Lauwin-Planque (59).

Pour répondre à la très forte demande, Amazon confie majoritairement des missions d'intérim en cette période de fin d'année. Rappel : l'entreprise américaine forme ses intérimaires aux exigences de l'entreprise. Une formule gagnante, quand l'entreprise embauche en CDI des personnes déjà formées…

Pour postuler

amazon.jobs/fr

Le papier a encore de l'avenir

La révolution numérique bouscule toutes les habitudes mais certains usages persistent. La preuve : les imprimeurs et autres professionnels du papier recrutent en Hauts-de-France.

Entre 100 et 120 emplois seront créés par Wizpaper dans les deux ans, à Wizernes. L'entreprise est positionnée sur la découpe et la fabrication de papier pour ondulé. Un savoir-faire indispensable pour l'e-commerce et ses nombreuses entreprises en Hauts-de-France. L'imprimerie Malengé, elle, propose des postes de technicien d'imprimerie pour assurer de nouveaux marchés.

Pour postuler

malenge.fr/contactez-nous

Faites carrière dans le téléconseil

Le téléconseil a le vent en poupe en Hauts-de-France ! De très nombreuses entreprises de conseil à distance, par téléphone ou en ligne, emploient des milliers de salariés dans la région. Comment ça marche ? Concrètement, des grands noms de l'économie française font appel à des sous-traitants, les fameuses entreprises de téléconseil. Ce sont elles qui gèrent les services après-vente, les sessions de relation avec la clientèle, les demandes de conseils de consommateurs…

Plusieurs offres sont disponibles immédiatement :

  • téléconseiller, chez CRM59 à Valenciennes (59)
  • téléconseiller, chez TMK Performances à Marcq-en-Barœul (59)
  • téléconseiller, chez Humanis à Lille (59)
  • téléconseiller, à La Croix-Saint-Ouen (60), à Flers-en-Escrebieux (59), à Saint-Omer (62), à Amiens (80)

Pour postuler

L'application "Emploi" sur la page Facebook de la Région donne accès à de très nombreuses offres du secteur.

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. HORNEZ Didier -

    De nouveau demandeur d’emploi à 60 ans En cours de traitement contre un cancer, je cherche un emploi à temps partiel 28H/semaine maximum
    Secteur: conseiller insertion professionnelle voire formateur en techniques de ventes

Partager

Send this to a friend