Toutes les actualités
Publié le 29/01/2019

Les Hauts-de-France au Salon des entrepreneurs à Paris

L'implantation de nouvelles entreprises en Hauts-de-France est une priorité pour la Région, qui tiendra un stand au Salon des entrepreneurs à Paris, les 6 et 7 février 2019.

65 000 visiteurs attendus, 400 exposants… et parmi eux, la Région Hauts-de-France !
Pour la 26e édition du Salon des Entrepreneurs, qui se déroule à Paris les 6 et 7 février 2019, les Hauts-de-France disposeront d'un stand.

Lille, à 1h de Paris seulement

Paris, c'est à seulement 1 heure de Lille en TGV, et moins de 30 minutes en voiture du versant sud des Hauts-de-France. Voilà pourquoi la Région peut tirer son épingle du jeu et attirer des investisseurs et porteurs de projets présents en Ile-de-France et qui souhaitent un accompagnement.

Les Hauts-de-France profiteront donc du Salon des entrepreneurs pour se présenter comme une destination économique attractive.

Une Région pro-emploi

À Paris, la Région aura à cœur de :

  • valoriser l'image, l'accessibilité et la proximité des Hauts-de-France
  • mettre en avant les dispositifs créés pour les entreprises, quel que soit leur niveau de développement, comme les plans Starter et Booster
  • dévoiler les possibilités de recrutement
  • exposer l'effervescence des Hauts-de-France, avec ses universités et grandes écoles, la dynamique autour de la Troisième révolution industrielle, etc.

Pour aller plus loin


Infos pratiques

Salon des entrepreneurs
Les 6 et 7 février 2019 au Palais des congrès de Paris
salondesentrepreneurs.com/paris

Les commentaires sur cet article sont désormais fermés. Pour toute information complémentaire, appelez-le 0.800.026.080 ou posez-nous votre question ici.

Un commentaire sur “1”

  1. Grégoire D -

    Venant des Hauts de France, je suis allé sur le stand. J’étais curieux d’avoir davantage d’information. Mais, mis à part le stand du Grand Soissons, j’ai trouvé l’accueil très décevant, la communication médiocre voire désagréable et le contenu … je me suis demandé si ce n’était pas du vent …

Partager

Send this to a friend